Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ?Discussion publiée par HalBundyRencontre > Forum Discussion > Demande d'aide > Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
|
|
| 13 Nov 2011 à 17:46 | Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() HalBundy Centre, FR Message privé Superstar Messages: 13169 Discussions: 87 Inscription: 2008-05-09 Bloquer |
Ca existe ? |
| + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion |
| 13 Nov 2011 à 17:48 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() Bamboleo70 Franche Comté, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 769 Discussions: 7 Inscription: 2011-07-01 Bloquer |
Citation du message publié par HalBundy
Ca existe ? Oui,la poste ouvre lundi à 14h vers chez moi |
| 13 Nov 2011 à 17:49 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() libertecheri Poitou Char..., FR Message privé Usager Supprimé Messages: 8499 Discussions: 6 Inscription: 2009-06-14 Bloquer |
Ca existe ? la banque postale |
| 13 Nov 2011 à 17:50 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() Pseudo-Original PACA, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 17602 Discussions: 2 Inscription: 2010-12-08 Bloquer |
Bonsoir Consulte en ligne peut-être ? Sinon mis à part la Banque Postale, je n'vois pas, |
| 13 Nov 2011 à 17:52 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() HalBundy Centre, FR Message privé Superstar Messages: 13169 Discussions: 87 Inscription: 2008-05-09 Bloquer |
Citation du message publié par Bamboleo70
Oui,la poste ouvre lundi à 14h vers chez moi Citation du message publié par libertecheri
la banque postale:mortderire: ah oui, j'l'avais oubliée celle là, j'suis un peu inquiet sur les temps d'attente mais merci |
| 13 Nov 2011 à 17:53 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() FLANCOEUR7 Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 3769 Discussions: 1 Inscription: 2011-11-03 Bloquer |
la banque du sperme peut être aussi... |
| 13 Nov 2011 à 17:56 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
Citation du message publié par Pseudo-Original
Bonsoir Consulte en ligne peut-être ? Sinon mis à part la Banque Postale, je n'vois pas, :jeregrette: j'ai écumé les sites internet de toutes les agences que j'ai trouvé dans le coin, sans succès. oui, .. la poste Pseudo-Original |
| 13 Nov 2011 à 18:59 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() Pseudo-Original PACA, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 17602 Discussions: 2 Inscription: 2010-12-08 Bloquer |
j'ai écumé les sites internet de toutes les agences que j'ai trouvé dans le coin, sans succès. oui, .. la poste :enchante: Pseudo-Original Hal |
| 13 Nov 2011 à 22:21 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
j'ai écumé les sites internet de toutes les agences que j'ai trouvé dans le coin, sans succès. oui, .. la poste :enchante: Pseudo-Original ben si en fait, ya des agences banque pop ouvertes le lundi |
| 13 Nov 2011 à 22:26 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() gentycoeur Bourgogne, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 27658 Discussions: 703 Inscription: 2010-04-22 Bloquer |
ben si en fait, ya des agences banque pop ouvertes le lundi :huh: il arrive que selon les endroits il y ait des agences ouvertes le lundi par exemple à Beaune, 2 agences de la CIC : l'une des 2 ouvertre le lundi et l'autre le samedi à Dijon : une des agences de la caisse d'épargne également ouverte le lundi donc ça doit bien se trouver dans d'autres régions |
| 13 Nov 2011 à 22:28 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() fantomaxx PACA, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 3294 Discussions: 49 Inscription: 2011-10-26 Bloquer |
ben moi j'ai des potes qui ouvrent les banques même le dimanche et jours fériés , si ça peut rendre service !! |
| 13 Nov 2011 à 22:29 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() chicamala31 Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 8258 Discussions: 137 Inscription: 2010-06-19 Bloquer |
baaaaa, la mienne est ouverte le lundi mais fermée le samedi. on peut pas tout avoir hein! |
| 13 Nov 2011 à 22:41 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
Citation du message publié par fantomaxx
ben moi j'ai des potes qui ouvrent les banques même le dimanche et jours fériés , si ça peut rendre service !! :enchante: euh ... oui mais là c'est pas pour faire un retrait .... |
| 13 Nov 2011 à 22:44 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
Citation du message publié par chicamala31
baaaaa, la mienne est ouverte le lundi mais fermée le samedi. on peut pas tout avoir hein! Tout ce que je lui demande c'est d'être ouverte demain après ils prennent même leur vendredi s'ils veulent !!! j'suis pas regardant ^ç^ |
| 13 Nov 2011 à 22:46 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
Citation du message publié par gentycoeur
il arrive que selon les endroits il y ait des agences ouvertes le lundi par exemple à Beaune, 2 agences de la CIC : l'une des 2 ouvertre le lundi et l'autre le samedi à Dijon : une des agences de la caisse d'épargne également ouverte le lundi donc ça doit bien se trouver dans d'autres régions la preuve, fallait chercher dans le bon quartier |
| 13 Nov 2011 à 22:46 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() chicamala31 Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 8258 Discussions: 137 Inscription: 2010-06-19 Bloquer |
Tout ce que je lui demande c'est d'être ouverte demain ;) après ils prennent même leur vendredi s'ils veulent !!! j'suis pas regardant ^ç^ et moi ça m'arrangerait qu'ils soient ouvert le samedi, ça m'éviterais de prendre une demi journée à chaque fois que je dois y aller. |
![]() Milledaisirs Auvergne, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 188 Discussions: 5 Inscription: 2011-06-30 Bloquer |
Citation du message publié par gentycoeur
il arrive que selon les endroits il y ait des agences ouvertes le lundi Exact, à la campagne, les banques sont fermées le lundi et ouvertes les samedi. A la ville (de 20 000 habitants au moins), c'est l'inverse. Voili, voilou, sinon rien ne vaut une banque en ligne (syle AXA, Boursorama etc). Bonne soirée |
| 13 Nov 2011 à 22:47 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() koiserieux tt pret, MA Message privé Usager Supprimé Messages: 4687 Discussions: 82 Inscription: 2011-06-12 Bloquer |
Ca existe ? banque sang ou sperme ou argent ou koi |
| 13 Nov 2011 à 22:53 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
![]() fantomaxx PACA, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 3294 Discussions: 49 Inscription: 2011-10-26 Bloquer |
euh ... oui mais là c'est pas pour faire un retrait .... ha! bah! c'est pareil mes potes y peuvent s'occuper du dépôt donne moi ton adresse et ils vont même rendre service à domicile LOL |
| 13 Nov 2011 à 22:53 | Re: Quelqu'un connait il une banque ouverte le lundi ? |
Citation du message publié par Milledaisirs
Exact, à la campagne, les banques sont fermées le lundi et ouvertes les samedi. A la ville (de 20 000 habitants au moins), c'est l'inverse. Voili, voilou, sinon rien ne vaut une banque en ligne (syle AXA, Boursorama etc). Bonne soirée :fleurs: à la ville aussi les banques sont fermées le lundi, crois moi ! (au moins jusqu'à 300 000 habitants) |
|
|