8 dernières personnes en ligne

Autres personnes en ligne

Attention grosse arnaque sfr !

Discussion publiée par egeelaturquoise
Rencontre > Forum Discussion > Hors sujet > Attention grosse arnaque sfr !
01 02 Page suivante »
30 Août 2008 à 09:38 Attention grosse arnaque sfr !
egeelaturquoise
Alsace, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 17
Inscrit(e): 2008-03-09
Bloquer
Juste de passage pour vous informer, d'une grosse arnaque qui sévit sur internet !
Ce matin en regardant mon compte vient de voir des prélevements CB de SFR Vad Puteaux, quasi tous les 3 jours ! J'ai d'abord pensé que c'était les recharges du téléphone de ma fille..... mais non ! Je suis remontée au mois de février et je suis déjà à 398€ ! Je viens de faire opposition à ma carte et dois rédiger un courrier et faire un dépot de plainte....... pffffffff !

Epilogue, soyez vigilants, il parait que des malins s'amusent avec des numéros aléatoires et sous le couvert d'Orange, Nrj, Sfr....

Bon je file à la banque !
+ 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion
30 Août 2008 à 09:49 Re: Attention grosse arnaque sfr !
angel1960
Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 31
Inscrit(e): 2007-01-24
Bloquer
merci à toi
et défends toi jusqu'au bout
30 Août 2008 à 09:50 Re: Attention grosse arnaque sfr !
rv0229
Aquitaine, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 10
Inscrit(e): 2008-07-04
Bloquer
Citation du message publié par egeelaturquoise

Juste de passage pour vous informer, d'une grosse arnaque qui sévit sur internet !
Ce matin en regardant mon compte vient de voir des prélevements CB de SFR Vad Puteaux, quasi tous les 3 jours ! J'ai d'abord pensé que c'était les recharges du téléphone de ma fille..... mais non ! Je suis remontée au mois de février et je suis déjà à 398€ ! Je viens de faire opposition à ma carte et dois rédiger un courrier et faire un dépot de plainte....... pffffffff !

Epilogue, soyez vigilants, il parait que des malins s'amusent avec des numéros aléatoires et sous le couvert d'Orange, Nrj, Sfr....

bonjour ma belle ege merci pour l info
30 Août 2008 à 09:54 Re: Attention grosse arnaque sfr !
tchi-tchou
Languedoc R..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 125
Inscrit(e): 2008-07-13
Bloquer
Oui, surtout ne pas se l'sfr ...
Dis-donc, ton week-end commence bien ...
30 Août 2008 à 09:54 Re: Attention grosse arnaque sfr !
Picdumidi
Lorraine, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 0
Inscrit(e): 2008-08-17
Bloquer

Malheureusement cela n'arrive pas qu'à toi. J'ai un copain qui s'est fait subtilisé pas loin de 10 000 €! Il faisait ses opérations bancaires via Internet (Internet Banking) et a été victime du Pishing (la pêche). L'argent disparu. Les voleurs sont au Kazakstan... Je te souhaite de pouvoir récupérer ton argent. Bonne journée.
30 Août 2008 à 10:08 Re: Attention grosse arnaque sfr !
Withoutyou
Normandie (..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 6
Inscrit(e): 2008-05-17
Bloquer

bonjour
merci de nous le dire, je suis aussi à sfr pour mon portable
30 Août 2008 à 10:15 Re: Attention grosse arnaque sfr !
onesti
Franche Comté, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 26
Inscrit(e): 2007-12-23
Bloquer
slt a toi, ca ne m'etones pas, j'ai travaillé 2 ans au service clent sfr.
en effet, comme il a ete dit dans les journeaux sfr a licencié, et a des sous traitents.
les sous traitent embauches des cas sos qui sont mal payés.
j'ai vu de mes yeux des listes avc les numeros de cb qui sont ensuite vendu au plus offrant c un des gros problemes des services clients, le vol de numeros de cb les numeros de desimlockage.
Moi, je suis partis car on me demandait de traiter mon appel en 2 mn 30 avc 1 mn de recherches.
en gros a 3 mn 30 on racroche et le client rappel(si appel traité en 3.30 le sous traitent percoit 7 euros si la durée d'appel depasse 3.30 le sous traitent recoit que 3 euros), mais sfr n'en a rien a faire puisqu'il licencie et embauche au tarif mini.
exemple j'etait payé 1600 euro en contrat sfr apres la restructuration je fus sous contrat teleperformance payé 980 euro pour le meme taf. au bout de 6 mois je me suis cassé, cela fesai plus de 2 an que je bossais a sfr mon domaine etait le disfonctionnement 3g + et le multimedia, pc etc.., telechargement, reglement, facture.
je te souhaites du courage, la procedure de remboursement est longue et le temps de trouver un chargé clientele qui veut bien t'aider courage:offrirrose:
30 Août 2008 à 10:28 Re: Attention grosse arnaque sfr !
onesti
Franche Comté, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 26
Inscrit(e): 2007-12-23
Bloquer
ah oui pour info.
le chargés clenteles doit en informé sont responsable qui doit lui te telephoner ( et noter les prelevements, ainsi il peu savoir qui a pris en compte ton appel pour le reglement de ta facture cb et qu elle chargé clientele a visualiser ton fichier) pour faire la demande au service recherche de prelevement fraude et vol.
conseille porte plainte et prends ton assistance juridique de la banque.
pour te dires un collegue fesait entre 1000 et 1500 euro pour le desimlockage et concernant les relevés de cb clients il a vendu sont fichier 2500 euros il devait avoir environ 500 numeros cb.
Il a maintenant une tres belle voiture et a passé de bonne vacances
moi je suis partis, en mettant mon poing dans la figure a un des responsables qu'ont avaient c'etait un dilaer de coc le service clientele est devenu un immense parc a esclave moderne
j'ai peur pour l'avenir les jeunes sont des oui oui et acceptent tout sans rechigner c impressionnant pffffffffff:vraimentmortderire:
30 Août 2008 à 17:39 Re: Attention grosse arnaque sfr !
michelle_14
Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Inscrit(e): 2008-08-29
Bloquer

Mieux connaître la Préfecture de Police BEFTI

Imprimer la page
Préfecture de police
La Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information (BEFTI)

La B.E.F.T.I., c’est 28 policiers, hommes et femmes, passionnés de Nouvelles Technologies.
Les deux-tiers des effectifs appartiennent à trois groupes d’enquêtes, qui travaillent sur instructions du Parquet, commissions rogatoires ou d’initiative (pour presque un tiers de l’activité). Les enquêtes consistent à élucider les crimes et délits informatiques :

intrusion dans un ordinateur ou un réseau ;
contrefaçon de logiciels ou de bases de données ;
piratage de réseau téléphonique ;
défiguration de sites ;
modification ou suppression de données ;
défaut de sécurisation des données personnelles, etc.

L’autre tiers des effectifs appartient au Centre d’Assistance du service, qui fournit une assistance technique et matérielle aux autres services enquêteurs de la Police Judiciaire (perquisitions informatiques, lectures de données, etc.), utile à l’élucidation des crimes et délits commis sur le ressort de la Préfecture de Police.

Enfin, la B.E.F.T.I. mène également des actions de sensibilisation à la cybercriminalité via des conférences, des formations ou des stages d’immersion.

B.E.F.T.I.
122/126, rue du Château des Rentiers
75013 Paris
Tél. : 01 55 75 26 19
fax : 01 55 75 26 13
Prefpol.DRPJ-SDAEF-BEFTI-GESTION@interieur.gouv.fr

adresse toi à ce service.....
michelle;

30 Août 2008 à 18:08 Re: Attention grosse arnaque sfr !
aloneman3873
Rhône Alpes, FR
Message privé
Nouveau
Discussions: 9
Inscrit(e): 2008-08-28
Bloquer
A savoir sur SFR
Tous ceux qui on pris l'abonement SFR sur clef usb on le meme pb
des que tu dépasse ton forfais tu banque
de mon coté j'ai la clef usb sfr en illimité et bridér seleument en débit si je dépasse et je paye que 30€ par mois donc pas de pb de payer en plus
alor les abonnement non illimité faite gaff c la bancroute apres
30 Août 2008 à 18:30 Re: Attention grosse arnaque sfr !
Alphatruc
Pays de la ..., FR
Message privé
Habitué
Discussions: 19
Inscrit(e): 2007-07-17
Bloquer

Allô ?.... vous êtes ruinée.
30 Août 2008 à 18:39 Re: Attention grosse arnaque sfr !
nousdeux
PACA, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 86
Inscrit(e): 2006-09-26
Bloquer
Egée, Aloneman, Picdumidi, Michelle, Onesti, Withoutyou, Tchitchou, RV, Angel, bonjour,

Quant à moi ce sont des prélèvements abusifs de Go Fly, Go voyages alors que je n'ai jamais acheté par cb chez eux ni autrement.
30 Août 2008 à 18:43 Re: Attention grosse arnaque sfr !
michelle_14
Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
Citation du message publié par nousdeux

Egée, Aloneman, Picdumidi, Michelle, Onesti, Withoutyou, Tchitchou, RV, Angel, bonjour,

Quant à moi ce sont des prélèvements abusifs de Go Fly, Go voyages alors que je n'ai jamais acheté par cb chez eux ni autrement.

pour info ..au risque de me repeter......

la Préfecture de Police BEFTI

Préfecture de police
La Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information (BEFTI)

La B.E.F.T.I., c’est 28 policiers, hommes et femmes, passionnés de Nouvelles Technologies.
Les deux-tiers des effectifs appartiennent à trois groupes d’enquêtes, qui travaillent sur instructions du Parquet, commissions rogatoires ou d’initiative (pour presque un tiers de l’activité). Les enquêtes consistent à élucider les crimes et délits informatiques :

intrusion dans un ordinateur ou un réseau ;
contrefaçon de logiciels ou de bases de données ;
piratage de réseau téléphonique ;
défiguration de sites ;
modification ou suppression de données ;
défaut de sécurisation des données personnelles, etc.

L’autre tiers des effectifs appartient au Centre d’Assistance du service, qui fournit une assistance technique et matérielle aux autres services enquêteurs de la Police Judiciaire (perquisitions informatiques, lectures de données, etc.), utile à l’élucidation des crimes et délits commis sur le ressort de la Préfecture de Police.

Enfin, la B.E.F.T.I. mène également des actions de sensibilisation à la cybercriminalité via des conférences, des formations ou des stages d’immersion.

B.E.F.T.I.
122/126, rue du Château des Rentiers
75013 Paris
Tél. : 01 55 75 26 19
fax : 01 55 75 26 13
"Prefpol.DRPJ-SDAEF-BEFTI-GESTION@interieur.gouv.fr"

24H/24....de permanence.....

michelle.
30 Août 2008 à 18:49 Re: Attention grosse arnaque sfr !
michelle_14
Ile de France, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
Citation du message publié par aloneman3873

A savoir sur SFR
Tous ceux qui on pris l'abonement SFR sur clef usb on le meme pb
des que tu dépasse ton forfais tu banque
de mon coté j'ai la clef usb sfr en illimité et bridér seleument en débit si je dépasse et je paye que 30€ par mois donc pas de pb de payer en plus
alor les abonnement non illimité faite gaff c la bancroute apres

facile de copier une cle b.u.s...........!

michelle.
30 Août 2008 à 19:04 Re: Attention grosse arnaque sfr !
mosquita
Bourgogne, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 21
Inscrit(e): 2008-05-21
Bloquer
Citation du message publié par onesti

slt a toi, ca ne m'etones pas, j'ai travaillé 2 ans au service clent sfr.
en effet, comme il a ete dit dans les journeaux sfr a licencié, et a des sous traitents.
les sous traitent embauches des cas sos qui sont mal payés.
j'ai vu de mes yeux des listes avc les numeros de cb qui sont ensuite vendu au plus offrant c un des gros problemes des services clients, le vol de numeros de cb les numeros de desimlockage.
Moi, je suis partis car on me demandait de traiter mon appel en 2 mn 30 avc 1 mn de recherches.
en gros a 3 mn 30 on racroche et le client rappel(si appel traité en 3.30 le sous traitent percoit 7 euros si la durée d'appel depasse 3.30 le sous traitent recoit que 3 euros), mais sfr n'en a rien a faire puisqu'il licencie et embauche au tarif mini.
exemple j'etait payé 1600 euro en contrat sfr apres la restructuration je fus sous contrat teleperformance payé 980 euro:mortderire: pour le meme taf. au bout de 6 mois je me suis cassé, cela fesai plus de 2 an que je bossais a sfr mon domaine etait le disfonctionnement 3g + et le multimedia, pc etc.., telechargement, reglement, facture.
je te souhaites du courage, la procedure de remboursement est longue et le temps de trouver un chargé clientele qui veut bien t'aider courage:offrirrose:

tu as bien fait de partir bravo
30 Août 2008 à 19:49 Re: Attention grosse arnaque sfr !
pylatais
Aquitaine, FR
Message privé
Membre actif
Inscrit(e): 2007-11-24
Bloquer

merci , belles dames pour ces renseignements,,,,,,,,,,
et a tous ,les internautes........
ex colonel para ,légion,,......si un seul ,de mes euros,,,fini
dans la poche ,des malfaisants ,,,,lol......
RAMBO ,,,,, c'est :::: du cinéma ,,,,,::::: pas moi ......
avis aux pirates!!!!!!!
philippe...
30 Août 2008 à 20:16 Re: Attention grosse arnaque sfr !
papycali
Aquitaine, FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 6
Inscrit(e): 2008-04-13
Bloquer

va chez buigue
30 Août 2008 à 23:36 Re: Attention grosse arnaque sfr !
lelu007
Pays de la ..., FR
Message privé
Usager Supprimé
Discussions: 9
Inscrit(e): 2007-01-22
Bloquer
merci de ces conseils
moi, j'ai pas de portable, comme ça, pas d'arnaque
31 Août 2008 à 17:50 Re: Attention grosse arnaque sfr !
egeelaturquoise
Alsace, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
Citation du message publié par angel1960

merci à toi
et défends toi jusqu'au bout :fleurs:

Merci Angel, c'est fait
31 Août 2008 à 17:50 Re: Attention grosse arnaque sfr !
egeelaturquoise
Alsace, FR
Message privé
Usager Supprimé
Bloquer
Citation du message publié par rv0229

bonjour ma belle ege :bisou: merci pour l info

Je préfère la prévention Rv
01 02 Page suivante »
Ajouter un smilie
Ajouter une vidéo
Publier une réponse à cette discussion
Profils dans la région Alsace
Rencontre Haut Rhin | Rencontre Illzach | Rencontre Bas Rhin
Signaler cette discussion
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité © JeContacte.com, Tous droits réservés