Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma regionDiscussion publiée par arlitaRencontre > Forum Discussion > Hors sujet > Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
|
|
| 22 Jui 2009 à 19:49 | Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
![]() arlita Languedoc R..., FR Message privé Usager Supprimé Messages: 23 Discussions: 9 Inscription: 2009-05-19 Bloquer |
mais avec des gens sincéres et pas coincé,les filles comment vous trouvez ces types avec grande langue mais sans effets sur ce site |
| + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Répondre à cette discussion |
| 22 Jui 2009 à 19:51 | Re: Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
![]() spanik31 Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 6397 Discussions: 25 Inscription: 2009-07-02 Bloquer |
Citation du message publié par arlita
mais avec des gens sincéres et pas coincé,les filles comment vous trouvez ces types avec grande langue mais sans effets sur ce site ouai et moi je cherche une chinoise au yeux bleu cheuveu boucler dan les 1m80 et qui parle suedois et j aten tjr :vraimentmortderire: |
| 22 Jui 2009 à 19:54 | Re: Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
![]() tchou-tchi Languedoc R..., FR Message privé Usager Supprimé Messages: 5860 Discussions: 144 Inscription: 2009-04-04 Bloquer |
mais avec des gens sincéres et pas coincé,les filles comment vous trouvez ces types avec grande langue mais sans effets sur ce site C'eût été avec joie, mais je suis coincé .. par la fièvre ! |
| 22 Jui 2009 à 19:55 | Re: Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
![]() spanik31 Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Messages: 6397 Discussions: 25 Inscription: 2009-07-02 Bloquer |
Citation du message publié par tchou-tchi
C'eût été avec joie, mais je suis coincé .. par la fièvre ! |
| 14 Fev 2010 à 21:43 | Re: Je cherche relation avec femme bi, lesbienne ou couple sur aude ma region |
![]() rienvaplus taza, MA Message privé Usager Supprimé Messages: 4299 Discussions: 41 Inscription: 2009-12-31 Bloquer |
mais avec des gens sincéres et pas coincé,les filles comment vous trouvez ces types avec grande langue mais sans effets sur ce site j'espére que tu as trouvée :vraimentmortderire:bonne chance:fleurs: |
|
|