Rencontre homme Midi Pyrénées

Rencontre Midi Pyrénées | Rencontre femme Midi Pyrénées

Un coeur à prendre

Medieviste46 homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je recherche l'âme soeur, celle qui sera comprendre mes qualités et pardonner mes défauts, celle qui sera un rayon de soleil dans ma nuit. J'ai une préférence pour les véritables rousses mais j'aime aussi les brunes typées!

Rencontre St cere, Lot, Midi Pyrénées, France

relation sérieuse amour

assistance46300 homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

recherche relation sérieuse

Rencontre St projet, Lot, Midi Pyrénées, France

une belle rencontre

phalkou homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

tout simplement une belle rencontre, faire connaissance,et qui sais .......... faire le chemin ensemble, dans le respect, la tolerance , la complicite l'accompagnement mutuel.une vie la plus proche de la nature la tete dans les etoiles , et les pieds sur notre belle terre,qu'il faudrait cherir plus que tout. merci de votre visite belle route a vous au plaisir de vous lire...........

Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France

bjr a tous

florentin81 homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je vais faire simple pas facile de se decrire je suis cool sympa je recherche une femme comme moi , je ne cherche pas une beauté mais tout simplement la beauté du coeur ,en attendant les discussions sympas correctes sont les bienvenues une amitié est bien aussi.Faites un petit bonjour ou un petit coucou cela est agreable et n'engage strictement a rien .Ps les pays d'afrique passez vot...

Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France

rester courtois

taladro homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis un homme simple, cool,doux,et sais ce qu.il veut.Je travailles dans le milieu Energie.Je recherche une femme plutot jeune,tres douce,bien dans sa vie, et sans problemes.J.aimes toutes les choses de la vie,mais a deux.

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Rencontres amoureuse

cregyir homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

La vie est belle pour perdre du temps

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

la paix de Dieu

adisam homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale

contacte a kinshasa apres 32ans d absence j ai perdu quelques reperes je voudrais que lors de mon prochain voyage retrouver des personnes avec qui discuter parlant un francais parfait pouvant aussi m ouvrir des opportunites car je viens surtout investir et prepare ainsi mon retour au pays

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

les jours sont courts,les nuits sont brèves...

bassman09 homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

afin de provoquer la rencontre,le hasard;le possible,l'inconnu(e) Taper sur un clavier n'est pas ma tasse de T, mais je me plie à l'exercice soyons souple! Jeune de caractère et d'attitude,sociable,généreux;je souhaiterais rencontrer une personne sans trop d'attaches pour ballades voyages;partager le temps des loisirs et le temps d'aimer;chez l'un,chez l'autre...

Rencontre Saverdun, Ariège, Midi Pyrénées, France

bonjour

elfedo1975 homme célibataire de 39 ans cherche rencontre amicale

chance à tous

Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France

le temps passe trop vite.....

nounours31600 homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale

Célibataire 51ans sympa tendre recherche une Amie 40/60ans , sur Haute Garonne et limitrophes.Sorties diverses au programme:discuter,être à l'écoute,se connaître avant,partager goûts,loisirs et qui sait......mais le mariage pas prévu .A bientôt...

Rencontre Seysses, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

AMITIE

pouletdu32 homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale

Cherche relation amicale sérieuse.Je suis 1 Homme calme et paisible aimant la nature.Tres important je ne suis pas sportif. Par ailleurs je dispose d'1 studio adapté pour personne à mobilité réduite d'environ 50 metres carré pouvant convenir à 1 ou 2 personnes handicapées. Je suis Aide Médico Psychologique,je peus apporter de l'aide au quotidien pour le "nursing". Travaillant à t...

Rencontre Montegut arros, Gers, Midi Pyrénées, France

bonne humeur

valseviennoise homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Demande d'adoption Retraité actif Jardin,bricolage, randonnée,vélo ,danses de salon aime la vie en société J'aime les escapades découvertes .Souhaite continuer ce chemin à deux dans la joie et la bonne humeur et partager de l'amour de la tendresse choses simples et profondes et beaucoup d'autres choses en couple,regarder devant nous,la vie est courte.Pas de complications ,trop de q...

Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

.

macedoine99 homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

homme célibataire de 62 ans 1,75 m 75 kg cherche femme célibataire pour une relation sérieuse peut-être débuter un belle histoire (femme de ma vie) mais qui ne fume pas.

Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France

Cordial

trankil22 homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

...........................

Rencontre Villefranche de lauragais, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

juste le p'tit message que j'attends

sagittaire32 homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

pas facile de se décrire,je suis simple dans beaucoup de domaines,et veut pas me prendre la tète.juste profiter de la vie ,cool,partager du bonheur,mais cela parait pas évident.on verra bien!!!!!!!!! je ne suis pas un goujat,je répondrai a tous vos messages mesdames,mais désolé pour les pays lointains,je n'ai plus de passeport et mon banquier me court après........

Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France

Coucou

mumbly32 homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale

Discuter, partager, et pourquoi pas se rencontrer

Rencontre Mirande, Gers, Midi Pyrénées, France

homme 40 ans pour rencontre sympa !

seyararth homme marié(e) de 40 ans cherche rencontre amicale

Bonjour à toutes, je suis un homme de 40 ans, ayant la joie de vivre, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour. Je ne me gâche pas la vie avec des détails futiles. Je suis doux, câlin et très gentil, respectueux et avec des valeurs. Bisous à toutes !

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Pas de vie sans amour

octonode homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Aujourd'hui je sais qu'il est préférable de vivre seul que mal accompagné. Vivre seul, même entouré de sa famille ou de ses amis, on n'en reste pas moi seul. Etre seul c'est être abandonné à ses propres réflexions. Mais voila, mon optimisme me pousse à venir ici cherchez l'âme soeur. Qui sait, peut-être.... (Je tiens à préciser que je suis séparé, que je vis seul et suis en instan...

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

le coeur a ses raisons

ledalle homme en relation de 59 ans cherche rencontre amicale

homme mince 58 ans souriant sympatique

Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France

Mec charmant et sympa

skyblue_31 homme célibataire de 35 ans cherche rencontre amicale

ici pour dial et faire connaissance avec des personnes interessantes.J'apprécie la simplicité.

Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Midi Pyrénées

Homme célibataire Midi Pyrénées | Homme cherche femme Midi Pyrénées | Homme cherche homme Midi Pyrénées | Rencontre homme senior Midi Pyrénées | Annonce rencontre homme sérieux Midi Pyrénées
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité © JeContacte.com, Tous droits réservés