Rencontre homme senior Côtes d'Armor

Rencontre senior Côtes d'Armor | Rencontre femme senior Côtes d'Armor

5 photos

"Je naquis, le reste en découle" - Victor Ségalen

Fromveur homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Grand, Mince, Sportif, look soigné, bon niveau intellectuel et culturel, caractère optimiste, stable, équilibré, aimant l'humour et le dialogue, aimerais rencontrer beauté intérieure (surtout) et extérieure (quand même) pour partager l'essentiel et l'accessoire. Possiblement délocalisable : Bretagne bien sûr, Normandie, Pays de Loire, Centre, Paris et région parisienne.

Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France

1 photos

si on prend un arbre fruitier on prend les fruits aussi

amouretvivre homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

asser de vivre seul . veuf, retraité,autonome,doux,lunettes,yeux bleus, poivre et sel,me déplace sans problème , rien ne me retien ici aime la plage et bord de mer.souhaite recontrer femme non venale ,douce , caline qui saura me redonner gout de vivre ne bois pas ne fume plus .tout cela vaut bien une recontre devant un café ou un resto !!!

Rencontre Questembert, Morbihan, Bretagne, France

tout arrive un jour

EDENROSE22 homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je suis une personne bien et je n'ai aucun problème de quoi que ce soit je recherche celle qui va continuer le chemin avec moi dans l'attente de vous lire a bientôt

Rencontre Logonna daoulas, Finistère, Bretagne, France

6 photos

L'être humain n'est pas fait pour vivre seul

rodger56 homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

J'ai 66ans,je suis seul depuis pas mal de temps.Cette solitude devient de plus en plus pesante.J'habite dans une région très agréable où il y a de très jolies promenades à faire.Ces promenades,je serais très heureux de les faire main dans la main avec une femme douce et tendre.J'ai un grand besoin de tendresse et j'en ai beaucoup à donner.Si cela vous tente,faisons un bout de chemin e...

Rencontre Questembert, Morbihan, Bretagne, France

aimer encore

PaulCat homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je cherche celle avec qui repartir, reconstruire projets, complicité, intimité, plaisirs,se faire la vie belle. Tres actif, j'aime la voile; la croisière en voilier. Je suis tendre, voire sensible, je suis loyal, honnète , fidèle. J'aimerais une compagne disponible, passionnée, tendre, fèminine, naturelle ... de la culture et un brin de folie ...

Rencontre Plouharnel, Morbihan, Bretagne, France

4 photos

Vivre à deux heureux

champgale homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Trouver pour partager,échanger,vivre dans le respect,la complicité,la loyauté,la confiance,pour rire,s'amuser,faire des projets...à deux,en toute simplicité.Tout est possible...il faut le vouloir.

Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France

4 photos

Vivre à deux

gafexe35 homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je rêve de rencontrer la personne avec qui je me sente bien et réciproquement. Je déteste les aventures d'un soir, d'un week-end. Je sais que la rencontre n'est pas facile surtout lorsqu'on avance en âge. Il faut une attirance physique mais aussi beaucoup de courage: abandonner ses vieilles habitudes et repartir dans un nouveau projet à définir. Je suis quelqu'un de simple, n'aimant p...

Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France

3 photos

En route vers la destination "Bonheur"

komilfo47 homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toutes!!! Me décrire ici trés difficile je préfère laisser cette apréciation à la personne qui aura le désir de me connaître ça sera plus crédible! Je suis retraité donc plus de contrainte d'emploi,ce qui offre beaucoup de diponibilité et je m'en prive pas pour les voyages,mais accompagné donnerait plus de sens... Sinon cuisine, marche,pétanque,jardinage,pêches à pieds font...

Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France

Amour et Complicité

ronsardo homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour, orientation: j'aime la beauté des Femmes Black ou Métisses et leur charme si sensuel; je recherche rencontres amicales dans un premier temps, et j'indique que jusqu'alors, c'est à dire depuis 2008, j'ai peu consommé je contacte;

Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France

1 photos

vive la retraite mais pas seul

titine56 homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je recherche une personne en retraite du moins libre pour pouvoir sortir voyager aller au restaurant et partager beaucoup de choses

Rencontre St meen le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France

8 photos

Cémoi

jactop homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

aimerais partager avec une femme charmante les plaisirs de la vie: ballade, resto, visites, vacances etc...

Rencontre Baye, Finistère, Bretagne, France

2 photos

La vie est plus belle à deux

Spartacus29 homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je recherche une compagne voir plus si affinité pour partager les bons moments de la vie.(tendresse, complicité, marche, randonnée, sorties, etc.............)pour une relation sérieuse et durable.

Rencontre Plabennec, Finistère, Bretagne, France

Osons !

VERMISSOT homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je recherche femme de ,pétrie de qualités ce qui compensera mes nombreux défauts ! Humour indispensable !

Rencontre Le tronchet, Ille et Vilaine, Bretagne, France

6 photos

recherche l'amour

lichen29 homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

recherche une femme

Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France

2 photos

homme veuf rech jeune femme

papoubretagne homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour moi je suis un homme veuf et sans enfant qui recherche a refaire sa vie et a partager son nid douillet .très sérieux et facile a vive bonne situation le temps est long quant on est seul sur tous le week-end pour les sorties en espérant avoir le plaisire de vous lire bientot

Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France

1 photos

à la recherche de l’âme soeur

kerlanig homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

si vous aimez les voyages, la voile, la moto, le camping car, le ski, la montagne, le bricolage, les balades.....et plus encore, pourquoi pas vous, je crois toujours au coup de foudre je sais que je ne présente pas dans "les cases actuellement à cocher", mais je suis MOI, à vous de le découvrir. Je suis à ce qu'il parait très vivant, très actifs, toujours plein d'idées de voyages et a...

Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France

3 photos

cherche femme pour rencontre serieuse

winston5 homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

cherche femme je suis retraité j aime recevoir faire la cuisine un rien m occupe jaime sortir faire des rencontre..ect..

Rencontre Ploermel, Morbihan, Bretagne, France

une illusion!!!!

electron56 homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

dans l attente de rencontrer une personne feminine , pas casaniere ,dynamique, !!!

Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France

Vous ne serez pas déçue

egisteialain homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Veuf depuis 3ans. J'ai 64ans 1m67 pour 73kg cheveux blanc avec lunette. Attentioné, doux et gentil. Je fûmes et bois très peu, j'aime bricoler dans ma maison où chez les autres, un peu de marche à pied au bord de l'eau tout en pêchant, jeux de cartes, palets - faire un peu de cuisine. Rire, barbecul, les enfants la famille. J'aimerais rencontrer une Femme simple en toute amitié voir p...

Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France

pour une vie harmonieuse

poisson-3 homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je suis retraite j'aime la danse la mer lacampagne les restos reve de trouve le veritable amour

Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages © JeContacte.com, Tous droits réservés