Annonce rencontre homme sérieux Limoges

Annonce rencontre sérieuse Limoges | Annonce rencontre femme sérieuse Limoges
 lebounty, 53 ans 
 Limoges, Limousin 
 6 photos 
ET SI TU N EXISTAIS PAS , DIS MOI POURQUOI J EXISTERAIS ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour a toutes . Je recherche une femme serieuse pour fonder une vraie relation . Je cherche une femme voulant m accompagner dans mes differents prochains voyages . Voyages prevus la Thailande , le Cambodge , le Laos , la Reunion , ,l Egypte etc ........Je ne fume pas , je ne bois pas et je ne me drogue pas ...... Un esprit sain dans un corps sain . LOL LOL LOL ...... Et je suis zen et cool , par contre j adore rire . Venant de LA BRIGADE DES SAPEURS POMPIERS DE PARIS , j aimerais avoir une compagne avec un peux d education quand meme . Je ne fais pas partie du tout des morts de faims ....
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Jack-Sdu87, 58 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Par la barbe d'Odin...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Fils du Métal,je pars à travers l'univers pour y retrouver peut être un être de lumière qui partagera une vision du monde autre que celle que l'on nous propose,aujourd'hui.Faut-il être moulé à la louche et se satisfaire de nos environnements qui nous entourent?Je préfère et de loin vivre dans la forêt de Brocéliande, en compagnie des petits lapins et autres êtres Elfiques (Lutins et bien d'autres ) que continuer dans ce monde aseptisé.Car ,il existe certainement des membres de la gente féminine qui écoute du Rock,de la Pop ou autre musique diabolique et qui ont non seulement une passion pou...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 faust1er, 64 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Bokoulrene73, 49 ans 
 Limoges, Limousin 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Weinachten, 45 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 papypilou, 71 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
"L'amour est dans le limousin"
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Divorcé depuis cinq ans, la solitude me pèse. J'aimerai rencontrer une personne résidant à Limoges ou les environs qui souhaite partager avec moi les plaisirs que la vie peut nous offrir. Je ne suis pas exigeant et très facile à vivre; La femme qui viendra éclairer ma vie ne le regrettera pas...je m'y engage, et s'il y a une qualité qui me caractérise, c'est la parole donnée; ce trait de caractère me parait essentiel avec la fidélité, la franchise et la loyauté. Je suis certain de rendre une femme heureuse car je déborde de tendresse de douceur et d'attention que je ne peux procurer à perso...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Pations, 66 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Évasions à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je souhaite rencontrer une personne cool sympa avec de l'humour dans ma tranche d'âge avec qui découvrir un kaléidoscope d'univers, notamment lors de voyages
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 JEANLUC8761, 60 ans 
 Limoges, Limousin 
 5 photos 
Tant qu'il y de la vie......y a l'espoir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Prenez un moment pour me découvrir...svp ? Suis Trés sensible à la beauté féminine Ronde.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Parfum_rouge, 56 ans 
 Limoges, Limousin 
 7 photos 
Vivre pleinement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Partager des choses simples.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 PetitMonsieurPanam, 39 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Je vous attends...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
Je recherche une relation sérieuse . Je suis prêt à me déplacer partout dans le monde pour faire votre connaissance. Afin d'éviter les faux profils , la prise de contact par WhatsApp est exigée.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 libertim87, 58 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
liberte
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
recherche relation suivie avec compagne agreable et sincere sorties voyages resto .....
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 ABDEL_RABHI9, 61 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Ya toujour un debut
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
J'ai décider de m'inscrire sur ce site pour peut être trouver l'âme sœur je herche une femme sincère pour partager des bons moments et profiter du temp qui nous reste en toute simplicité et la compréhension et voir l'avenir à deux
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés