Célibataire Gerland

Femme célibataire Gerland | Homme célibataire Gerland
 Ksixdu21, 53 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Bonjour
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Moonice21, 55 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Simplicité
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Mistibleu, 77 ans 
 Grancey le chateau neuvelle, Bourgogne 
 3 photos 
Bonne pêche !
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vivre ! Je fais en sorte d'apporter ma pierre à l'édifice de la vie et je serais heureux de poursuivre ce chemin avec une personne développant cette même fibre. Mes occupations et centres d'intérêts sont, pour partie cités en d'autres cases. Je porte un intérêt particulier à l%u2019anthroposophie de la cave au grenier, des soins au jardin et à la terre jusqu'au subtil, la relation d...
Rencontre Grancey le chateau neuvelle, Côte d'Or, Bourgogne, France
 B302855, 41 ans 
 Agey, Bourgogne 
 2 photos 
Une rencontre sérieuse et naturelle
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation honnête et naturelle. Je suis calme, respectueuse et sincère. J’aime les promenades, les voyages et les discussions profondes autour d’un café ou d’un bon repas.
Rencontre Agey, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Tiphaine241, 41 ans 
 Agencourt, Bourgogne 
 1 photos 
On verra
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On verra si tu existes vraiment je ne suis certainement pas photogénique encore moins belle mais ma beauté se trouve dans mon c%u0153ur et svp y%u2019a erreur je ne suis pas en France mais au Gabon mon pays PS j%u2019ai un léger handicap merci
Rencontre Agencourt, Côte d'Or, Bourgogne, France
 MA1708, 64 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 3 photos 
Encore envie d’y croire
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d’une complicité
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 raymus21, 76 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
55555
homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
etant seul cherche dame pour continuer le chemin suivant les preferences de chacun, amittié dans un premier temps, et apres suivant affinité, pouvoir enfin sortir restaux cinés petits voyages
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Almapar21, 74 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 2 photos 
Profitez de la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme aimant danser, honnête, gentil . Je suis une femme aimant la complicité. J'ai eu de grande déceptions dans ma vie . J'ai envie de vivre une belle histoire sans prise de tête.
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 FabRencontre, 52 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Ici pour une belle rencontre.
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Hello! Ici par curiosité. On ne sait jamais, peut-être une belle rencontre au croisement d'une discussion. Mes qualités sont à découvrir, je pense en avoir 😅... J'adore les jeux de société , la moto (mais tranquille 😉), les ballades (ça coule de source), les sorties (en général) Je n'aime vraiment pas l'injustice 😡 Pour le reste venez me découvrir et je f...
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 jcoh21360, 72 ans 
 Bligny sur ouche, Bourgogne 
 1 photos 
jcoh21
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
et si on faisait connaissance!
Rencontre Bligny sur ouche, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Berdebeaune, 74 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 1 photos 
Du sérieux....
homme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Que du sérieux et de la proximité
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 sylbaclem, 63 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 3 photos 
profiter de la vie a deux sereinement
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Mes proches disent de moi que je suis tres dynamique,sportive,aimant rire et faire des blagues et faire la fete. Pas trop mal physiquement pour mon age, ce que j entend dire autour de moi,et pour le reste il faut etre patient,et ayant de l humour c est mieux. Bref, il faut oser m aborder,je ne mord pas il faut seulement savoir y faire et me mettre en confiance.
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés