homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il est tres difficile de parler de soi meme,
moi j ai la tendance de me surestime, alors je
prefere ne pas le faire, je suis hiper active, je
deteste la monotonie et de rester cloitre a la
maison pantoufles au pies bierre a la main et a
crie comme un malade devant le foot a la tele.j
aime tout activites qui me changes les idees et m
apportent des emotions positives..........la
femm...
juste continuer la vie a
deux!! repondre a un toc toc
ou bonjours ne veut pas dire
s engager!!!
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
vous ayant contactée tout comme vous suis
la pour la même cause... alors si réciprocité
il y a ""oufff le bonheur n est pas
loin!!""""" je ne cherche pas a refaire ma
vie juste la continuer......