Femme célibataire Vimarce

Célibataire Vimarce | Homme célibataire Vimarce
 Floooo57, 58 ans 
 Metz, Lorraine 
 1 photos 
Pourquoi pas ...
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d une belle rencontre et si l amour se présente .... pourquoi pas. Avancer a deux et partager tous les bons moments. Je ne souhaite pas une relation longue distance ..... c est trop difficile à gérer. Pas de chasseurs ..... je peux pas les blairer Je suis une solitaire, j aime la nature, les animaux et ma tranquillité. Sorties à deux, petits week end à deux, soirees...
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 Lolo4330, 61 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Espoir
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de l'amour
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Bernadettedu5160, 71 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
ne veux plus rester seule
femme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
faire une rencontre sérieuse messieur passer votre chemin vous ne savez pas lire est je ne vous repondrez pas je vous bloquerer a chaque fois
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 mghgabrielle, 47 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
On est toujours mieux avec son âme sœur
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie a deux est tres passionnante, mais il faut etre avec la bonne personne. Je suis a la recherche de mon autre moi pour une relation sérieuse et engagée
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 mimi1957_, 69 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 4 photos 
Emmenez moi
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La retraite à deux c'est mieux
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 Clara7703, 67 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 yvonig5234, 73 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
rendez-vous amical
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à celui qui me lira. Je suis une femme de 73ans, vivant à Brest, divorcée et recherchant un compagnon pour l'avenir, rencontre "amicale". Fidèle, attentionnée, honnête et franche je trouve difficile de vivre seule alors que les années passent. Au plaisir de vous lire bientôt. Kenavo ar'wech'all ! Au revoir si vous préférez.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Elianka58, 68 ans 
 Ploufragan, Bretagne 
 3 photos 
Café, thé ou chocolat
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rire c est vivre..le temps passe trop vite.Messieurs. si vous avez entre 55 et 70 ans ..de Bretagne. Encore mieux des Côtes d Armor ...un minimum d humour..de savoir vivre et savoir être laissez moi un message...nous sommes peut-être fait pour nous entendre... ..
Rencontre Ploufragan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 vicsamp, 64 ans 
 Elne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontres vraies
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Proche nature et mer, de nature spontanée,je suis à la recherche d'une relation complice et vraie pour partager loisirs et moments détentes dans un premier temps...
Rencontre Elne, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 quirinette, 76 ans 
 Doulaincourt saucourt, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Cherche homme de 71 à 75 ans
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme gentil assez mince bricoleur
Rencontre Doulaincourt saucourt, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 PAMELA-ROSE, 73 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Vivre heureux.
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Un peu Mare de la solitude.Mais faire des connaissances peut changer.Chacun apprendre à se connaître et l avenir nous diras.Dans la région Poitou Charente, entre 65 et 75.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 bellamie003, 66 ans 
 Marly le roi, Ile de France 
 1 photos 
Sourire toujours
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici à recherche d'un compagnon de route sympathique, cultivé, belle âme, quelqu'un avec qui je me sentirai bien et qui aime voyager.. Rires, bonne humeur, légèreté d être, sens de l humour indispensable.!!!!! C'est si simple... J'aime aussi être seule, et mon plaisir est parfois plus grand, selon qui n'est pas là.;-)) Ne vous fiez pas à ma photo....
Rencontre Marly le roi, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés