homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'aime la nature, tout ce qui est bon
pour me rendre heureux. Généreux en amour, je suis
un homme sympa avec une grande sensibilité.
Communication et compréhension.
Je vis proche de l'Ardèche et la Drôme. Ouvert
géographiquement car plus aucunes contraintes donc
je m'adapte. Au plaisir pour une agréable
rencontre.
On n'as qu'une vie ! Je suis
trés bien placé pour vous le
dire !
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Viens d'arriver dans la région, je cherche une
rencontre sincère et honnête
Actuellement retraité j'ai beaucoup de temps libre
mais néanmoins travaille activement sur la
protection du loup et le pastoralisme.
Suit hétéro aussi pas besoin de me contacter autre
que ce rayon je bloque.
Après je privilégie les contacts oraux au
téléphone en premier après avoir découvert la
personne sur c...