Avant toute chose...
Le temps est précieux...Pour cette raison je m'excuse d'avance auprès des personnes qui ne recevront pas de réponse... soit parce qu'elles sortent largement de mes critères d'âge, soit parce qu'il n'y aura pas de message significatif au like envoyé... et je les remercie néanmoins dès à présent pour leur démarche qui fait toujours plaisir !!
Une précision : la photo la plus ancienne date du premier confinement avril 2020.
J'ai envie de rencontrer une âme simple, généreuse d'esprit, sincère, bienveillante, déterminée à faire de son couple à la fois la dernière et la plus belle des histoires qu'elle aura vécues, la réussite dépend des deux moitiés du couple !
Le couple c'est la complicité, elle nait de la magie des sens et du feeling !
Au quotidien, c est le plaisir, le bonheur, l'impatience, de se retrouver pour des têtes à têtes, pour toutes sortes d'activités, pour des sorties en famille ou entre amis ! et c'est aussi être présent pour l'autre en cas de coup dur ! En un mot, c'est partager la Vie !
Je souhaite une distance raisonnable entre nos villes, c'est tout de même plus facile pour se rencontrer spontanément en vue de faire connaissance ! Je ne me déplacerai pas pour faire des kilomètres régulièrement !
Je souhaite que vous n'ayez pas plus ou moins trois ans d'écart avec moi (entre 58 et 64 ans) !
A ceux qui déclarent que l'amour n'a pas d'âge, que seul le feeling compte, qui défendent le droit d'aimer à tout âge, je répond ceci :
oui on peut aimer de 7 à 77 ans et bien heureusement, mais cela ne veut pas dire qu'il est normal d'aimer à 7 une personne de 77 ans, c'est un exemple extrême bien entendu et si je choisis une tranche d'âge, c'est parce que je souhaite que la personne vive sa retraite en même temps que moi je vivrais la mienne et non pas en décalé ! que nous vivions au même rythme !
Vous avez 10 ans de moins, je passerai mes journées à attendre que vous finissiez votre journée de travail, que vous vous en remettiez (sourire !) que vous ayez fini de traiter vos affaires personnelles (ce que moi j'aurais fait pendant votre absence) ! que nous restera-t-il de temps à partager ensemble ?
Vous avez 10 ans de plus... en toute logique (mais pas forcément dans la réalité, car nul ne connait son heure) je risque de vous voir partir et de me retrouver seule une fois de plus, et là il sera bien trop tard pour moi de trouver un nouveau compagnon !
Cela pourra peut-être paraitre quelque peu terre à terre à certains ! mais je suis réaliste, ni optimiste, ni pessimiste, vous avez le droit de ne pas partager mes choix, mais vous avez le devoir de les respecter comme je vous respecterai !
Si vous êtes une personne simple, honnête et vraie envers elle-même et les autres, en quête de complicité, d'amour sain, et sincère, alors pourquoi ne pas apprendre à nous connaitre et qui sait, cheminer vers un même horizon ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?