Je m%u2019inscris ici avec l%u2019envie simple mais sincère de rencontrer une personne avec qui partager de beaux moments et, pourquoi pas, construire une belle histoire basée sur la confiance, le respect et la complicité.
Dans la vie, je suis une femme positive, attentionnée et indépendante. J'apprécie les plaisirs simples : une balade au grand air, un bon repas entre famille et amis, un voyage improvisé, un film sous un plaid ou une conversation qui refait le monde. J'aime découvrir de nouveaux endroits, rire souvent et profiter de chaque instant.
Mes proches disent de moi que je suis généreuse, à l'écoute, fidèle et dotée d'un bon sens de l'humour. J'accorde beaucoup d'importance à l'honnêteté, le respect, à la bienveillance et aux valeurs humaines.
Je rêve encore de belles escapades, de projets à deux, de fous rires partagés et de ces petits moments du quotidien qui rendent la vie plus douce lorsqu'ils sont vécus ensemble.
J'aime les personnes authentiques, sincères et positives. En revanche, le mensonge et le manque de respect ne font pas partie de ce que je recherche.
Si vous êtes quelqu'un de vrai, avec l'envie de faire une belle rencontre et de profiter de la vie à deux, alors nous avons peut-être déjà un point commun : celui de croire que les plus belles histoires commencent souvent par un simple message.
Un dernier message : les faux profils et pas sérieux passez votre chemin, ce n'est pas pour moi !!!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?