À propos de Anamargeride:
Aimerais rencontrer un homme de mon âge ou plus jeune (pas trop,quand même) pour pallier la solitude, j'aime la mer,la montagne,les voyages mais en France, les sorties entre amis et encore pas de choses à découvrir ensemble....
- Passe-temps: Danse, Promenade , Tele, Shopping
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Complicité , Respect , Humour
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Sociable
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Élégant
- Religion: Catholique
- Quelles études avez-vous faites? Bac 2
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Tenace, Fiable, Dynamique
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Jamais
- Vous avez un animal de compagnie? Un chat
- Musique favorite: Musique francaise, Blues, Country, Jazz
- Films favoris: Le vieux fusil, Il était une fois dans l'ouest, Tous les Maigret, Science fiction
- Livres favoris: Histoire de France , Sur l'Égypte ancienne
- Voyages que vous avez faits: France , Espagne, Italie
- Voyages que vous désirez faire: A voir
- Émissions TV favorites: Films action , Series policières , Westerns, Documentaire animalier
- Sports que vous pratiquez: Natation
- Quels sont vos pires défauts? A découvrir mais comme toutes les femmes,je n'en ai pas !!!!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Anamargeride
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Retraitée et contente de l'être
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
L'honnêteté,la Franchise ,la sincérité
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Prendre un verre et discuter franchement
Quels sont vos pires défauts?
???aucun évidemment %uD83D%uDE02%uD83D%uDE02%uD83D%uDE02
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La vulgarité, les " m'as-tu vu"
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Moi
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Très important
Quelle est votre citation favorite?
Aide-toi,n'attends rien des autres
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Les deux
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Repartir à zéro
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci d'avoir visité mon profil, n'hésitez pas à me poser des questions
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?