Jusqu'à maintenant j'utilisais le profil que j'ai créé pour un Mr qui veut rompre sa solitude. J'ai eu peu de succès, c'est normal. Pour vaincre ma réserve et espérer recevoir une réponse des profils qui me séduisent, là c'est vraiment moi. Je travaille au sein de l'Education Nationale, j'ai décidé de m'arrêter à l'été 2027. J'aime le jardinage, les sorties, les balades, les voyages etc...De nature empathique, je ne souhaite pas de relation toxique. Je recherche de l'écoute, de l'entente, une communication tout ça pour une fusion. N'hésitez pas à me répondre si je vous contacte, cela fait très plaisir...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?