difficile et parfois prétentieux de parler de soi
le mieux est encore de vous laisser vous faire une idée
par vous même
Après quelques temps sur ce site je suis en mesure d'apporter quelques précisions :
je ne suis pas une traînée, je ne suis pas une soumise, j'ai déjà des enfants donc ceux qui ont l'âge de mes gosses, ne perdez pas votre temps, et je cherche pas non plus un père, donc merci de respecter les critères d'âge (globalement le mien) je cherche une rencontre SERIEUSE mais c'est pas pour autant que je suis désespérée, et tant qu'a chercher, je le fais dans MA REGION j'ai ma famille, mon boulot et ma vie ici et je n'ai pas l'intention de déménager dans les 10 prochaines années, donc ne perdez pas votre temps si vous n'êtes pas dans ces critères et ne me faites pas perdre le mien. Pour info il y d'autres sujets de conversation que le COVID dont je me fout éperdument.
Quand je ne répond pas aux messages c'est généralement parce que JE NE SUIS PAS INTERESSEE, alors inutile d'INSISTER et comprenez que vous puissiez NE PAS ME PLAIRE ou NE PAS CORRESPONDRE à ma recherche.
Comme ça me fatigue de répondre inlassablement aux mêmes questions, je répond d'avance, je suis assistante commerciale dans une grosse entreprise française, (et j'adore mon job). Ah.... c'est pas parce que je cite 3 phrases de Mylène Farmer que je suis fan. Et pour ceux qui me trouve arrogante et qui pensent que j'ai pas un diamant entre les *** (private joke), sachez que précisément, d'entre mes *** , des diamants j'en ai au moins sortis deux : mes gosses.
********************************************************************************************************************************************
de ce paradoxe
je suis complice
souffrez qu'une autre
en moi se glisse
car sans logique
je me quitte
aussi satanique qu'angélique
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?