L'entrevue de Chabadabada34
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Actuellement, je vis. Après, j'aimerais devenir petite poussière dans l'Univers.
Ce qui est bien, c'est que ce que j'aimerais devenir a de bonnes chances de se réaliser.
Je préfère les futurs possibles...
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Qu'elle ne soit surtout pas éteinte...
...et quand même pas complètement allumée non plus.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Prendre un verre ou se promener dans un bel endroit en s'aidant mutuellement à gérer nos émotions et en riant de nos bévues.
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Cela n'arrivera pas.
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Bonne question. Je laisse l'assistance répondre à ma place.
Quels sont vos pires défauts?
Je suis bourré de défauts :
- allergique (à la méchanceté, à la malhonnêteté et à la mauvaise foi)
- imprudent (je me cogne dans les miroirs en essayant de passer de l'autre côté)
- drogué (accro à la douceur et à la tendresse)
- irréaliste (je préfère me faire rouler en étant généreux que rester indifférent)
- bavard (en forêt avec les écureuils et en montagne avec les marmottes)
- naïf (j'ai cru au Père Noël au moins jusqu'à 5 ans et maintenant je crois encore à l'Amour)
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Un jour, on m'a posé une question étrange : "Pourquoi est-ce que vous pensez ? n'est il pas plus simple de ne pas penser ?".
Quel est le secret de votre beauté?
C'est un secret. Je sais garder les secrets...
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
L'humanité
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La méchanceté
Quel est votre plus grand rêve?
Houlala !
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
à cultiver attentivement car précieux et il est difficile de s'en passer.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Quand j'étais ado, j'étais amoureux de beaucoup de belles dames au cinéma. Cela m'a passé.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Garder les pieds sur terre tout en marchant vers l'inaccessible étoile.
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Ce n'est pas une supposition : je peux partir demain pour n'importe quel endroit du monde. Un pied devant l'autre ou en vélo, en auto ou en avion, peu importe. Ensuite, on tourne une fois à droite, puis une fois à gauche...je l'ai déjà fait. C'est très intéressant mais cela ne s'explique pas, cela se vit. Ceci dit, j'aime bien aussi organiser mes voyages...
Que faites-vous de vos temps libres?
Curieuse question. Il existerait donc des temps pas libres ?
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
J'ai déjà bien assez. Je n'ai pas besoin d'un million supplémentaire qui ne m'attirerait que des ennuis.
Je donne tout ... mais il faudrait d'abord que je joue !
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
J'aimerais bien être un corbeau nichant en haut d'un monument historique.
Ils n'ont pas beaucoup de prédateurs, ils peuvent se nourrir de peu et ils volent haut dans le ciel.
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
à cultiver attentivement car impossible de s'en passer
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
probablement une croûte car si j'adore la peinture, je manque totalement d'entraînement.
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
J'aime toutes les musiques et je chante en chorale.
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Le renard.
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Accompagner un merveilleux ami vers la mort, avec douceur, tendresse et compassion.
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
C'est déjà fait. Allez sur Amazon et vous verrez.
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
(sur)vivre ! cela a marché : je suis encore plus vivant que jamais
et aussi essayer de faire du patin à roulettes : je n'ai pas réussi, mais je n'ai pas non plus beaucoup insisté :=)).
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Apprendre sans cesse et de tout me semble important.
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Je n'ai aucune envie de rejouer la pièce.
Je tiens compte du passé et je vis le présent pour construire le futur... tranquillou.
Quel est votre plus beau souvenir?
Ils sont tellement nombreux !
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci pour votre intérêt à mon égard. On se contacte ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?