Rencontre hommeHommes Languedoc Roussillon
 56 ans 
 1 photos 
 56 ans 
 2 photos 
 64 ans 
 2 photos 
 59 ans 
 3 photos 
 72 ans 
 2 photos 
 58 ans 
 2 photos 
 67 ans 
 5 photos 
 64 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Languedoc Roussillon | Rencontre femme Languedoc Roussillon
Claudient - SVP: Lisez bien...merci...Ici "l'ombre"-Les esseulé(e)s parlent aux déshérité(es)!Une main tendue.!
Envoyer un message à Claudient
À propos de Claudient:

suis actuellement partagé entre Lozère et Landes suite à décès familial jusqu'à l"automne 2022.
Citation perso;

"où y'a d'la gêne (non) éthique.......y'a plus d'plaisir....."!! (vaccins et test) (tous droits réservés.....) Donc....Pas VACCINé ...!!!

chti originaire de Lille expatrié (après moult étapes épiques) au sud de la Loire....

"les carnets des Jill et John) Titre déposé....merci. ( détails: " dit 'le pavé dans la y'en a marre')

en cette ère très problématique de "L'anthrop'obscène" (titre déposé....)...."Est-ce que ce monde est sérieux??" (Cabrel)

PUB humour:" d'appellation contrôlée, produit dans nos chers terroirs avec savoir faire et passion, le goût inimitable du pâté "KOIKIL", une recette ancestrale, " le KOIKIL' en croute", son pâté pour les élites...reste la croute pour le peuple...!! texte déposé, merci...!

histoire humoristique sur "de l'équité réelle du couple";
"un éléphant et une souris marchent dans le désert; la souris se retourne sur son chemin et dit; "tu as vu toute la poussière qu'on soulève....!!" (la souris étant la femme et l'éléphant l'homme bien sûr) dérision sur l'actualité sociale présente....!!

SVP; Ne pas me parler de:
-De souveraineté indépendante et nationale dans ce grand ordre mondial caché....
Du ludique de la "réalité augmentée " qui prépare le "cyber humanisme"...
-D'amélioration de l'enseignement et des études ces derniers temps censés mener à une VRAIE autonomie intellectuelle...
-D'austérité économique et financière incontournable .....d'inflation fataliste... La bonne blague qui plombe le peuple....!!
-De drônes, de tests sanitaires, sorte de petit arbre qui cache la grande forêt du Big Data génétique mondial à "l'insu de son plein gré"....!! De numérique au sens large...grand progrès avec un grand P majuscule qui a mené à un grand Piège...
-Du classement Forbs des cent plus grandes fortunes du monde ( tel que le groupe "LV mes vaches" ou des actionnaires de la banque " Y'a Ka's BC" (titres déposés)...!
-De cette belle "démo-crasseuse".....(titre déposé)
-Ce "Guignol " politique où toute opposition s'appelle 'controverse déjà programmée" (ce qui s'applique à d'autres domaines)
(La Chine en vient non à confiner mais à isoler avec délocalisation du domicile les testés NEGATIFS...!!! (expérimentation sociale à grande échelle en attendant que les élites se réfugient sur "Elyséum"?...comme dans le film? )
-De syndicats...qui vivent dans l'apparence de la lutte ce dans la complicité totale du systême... ( Saint Dicat priez pour moi, on peut rêver...)
-De religion, (je n'ai pas dit spiritualité), (autre aspect détourné du systême lui-même (inquisition? Vatican la 7eme sci au monde...( société à capitalisation immobilière) Ben alors dans les palais de Rome, "d'où quelle est la générosité partagée?") et l'accueil des pauvres migrants?)
-De la facture "royale " du fonctionnement des palais de l'Elysée, Matignon, président de l'assemblée nationale au parc du Luxembourg, ce en matière de services, de frais de bouches , de chauffage, avec des vingtaines de pièces avec des plafonds à 5,50 mètres ( Le sénat...salaires plus frais des députés des sénateurs, ministres secrétaires d'état) Monarchie!
-D'une pseudo pandémie virale (on pourrait en parler en bien des aspects dans cette société globale à "LA MATRIX"(le film)
-Des Médias "indépendants" et transparents (genre France 1 faux et tant d'autres...) à la solde de l'AFP dixit des pouvoirs?
-D'une guerre Ukrainienne qui sort du chapeau en fin d'impact pandémique dans l'esprit des gens (il faut bien garder le contrôle par la peur et ce en tout point du haut de la pyramide) ... (hélas pour le peuple Ukrainien sacrifié sur l'autel des pouvoirs, de la mise en scène et de l'économie) (dans les médias, on fera une mn de silence en passant la pub derrière...) !!
-et je passe sur le reste , à l'image de ce qui précède. (et il y en a un paquet à développer ensemble si convergents à deux et divergents de la masse aveugle ou presque) (comme la trilogie cinématographique) etc...

(j'invite par ailleurs ladite masse (non péjoratif) à enfin ouvrir les yeux...pendant qu'il en est encore temps mais nul(le) n'étant prophète en son pays....ni ailleurs non plus...!!)

Parlez moi de:
-du vrai nouveau siècle des "lumières"- de peinture inspirée- de parfums de fleurs- d'arbres solidaires en sous-sol
-Complotisme intelligent (genre HPi-THPi ) condamné par les lois votées récemment (automne 2020) pour renforcer BIG BROTHER
-De survivalisme réaliste (nécessaire je pense) dans cette dépendance généralisée des populations au sacrosaint systême...!
-De "pour vivre heureux , vivons un peu caché(e)s.
-De nature, d'animaux, à préserver
-De création artistique, de cinéma (le bon) de musique (la bonne, pas de la soupe décérébrée et démago.. (Rap?) pour flatter des couches incultes de plus en plus délinquantes et incontrôlables pour négocier la paix des "quartiers" ? (je ne vise personne...)
-Des années 70-90...sans être "has been"...
-De culture, générale ou plus.... justement...!!
-De vraie solidarité, d'une décroissance équilibrée et consciente, de libre arbitre, d'indépendance de pensée, de droiture d'honnêteté...d'une réelle bienveillance (pas celle d' E. Micron (Groland) de vrai partage, de vigilance, de justice, de paix...!
-Et j'en passe encore et toujours dans ce sens positif cette fois...etc...

.......................................................................................................

Je ne suis absolument pas dans "le trip" "joujou" virtuel bien que technicien informatique, je ne passe pas bcp de temps ici, encore moins pour passer le temps....! (même si la période présente est compliquée...pour envisager "la vraie vie"....! )

ET PAS DE VOTE ( INUTILE) MAIS DES MOTS ET EN BON FRANCAIS SI POSSIBLE; "SANG FOTES D'HORTAUGRAF NI DE SAINT AXE" LOL!!! DE LA CULTURE, BORDEL ET DE LA TENDRESSE...AUSSI ET SURTOUT ! merci, merci.

NB: Mes photos sont de fin 2021
et: je suis un couche tard-tard et lève tard tard....(comme le steack du même nom....lol) qui se ressemble, s'assemble donc!


Selon les indiens Mohaves....:"Rien n'arrive dans la vie sans que quelqu'un ne l'ait préalablement rêvé..." !! Intéressant....!

DONC:
IMPORTANT,

(En priorité mon profil s'adresse à une personne plutôt indigente, ( mais pas que...) ( j'ai vécu pas de temps au seuil de pauvreté défini avant que ma situation ne change...) foncièrement honnête, un brin marginale parce que consciente de sa différence intérieure, (peu importe le regard ou le jugement d'autres), européenne si possible pour se redonner confiance et ce mutuellement , sortes de deux perles ternies par la vie et enfouies par accident dans la mélasse de cet "anti" monde avant de se redonner enfin un éclat réciproque bien mérité je pense (à savoir une existence agréable, de l'attention, des sentiments, etc) Que je pourrais accueillir au soleil très confortablement en tout domaine ou presque...( si tel était son souhait évidemment...) pour partager nos similitudes, nos défauts physiques et moraux résultants, nos modestes qualités VRAIES, guérir de nos plaies ensemble, dans la protection mutuelle et une certaine sérénité retrouvée...voire même un réel bonheur renaissant! (je pense plutôt en effet que "qui se ressemble s'assemble et se comprend et s'apprécie dont d'autant mieux)

Pour une femme (50-65 ans) en difficulté dans sa vie (sans plus d'enfant à charge), (même en rémission d'alcool ou autre) LIBRE, handicap physique léger ou maladie si tel devait être le cas ou autre, qualitative, sincère, éveillée, instruite, présentant encore assez bien et même artiste dans l'âme (musique ou autre) aimant le beau, le calme, le silence profond parfois, les vieilles pierres, les feux de cheminées, les grands espaces encore assez naturels, un certain recul de société à vouloir vivre un peu en retrait, relativement sédentaire, casanière (un peu) , les animaux (j'ai 4 chiens) la simplicité mais la sophistication et la noblesse d'âme et d'esprit ne sont pas exclues, une certaine rusticité très confortable mais authentique, l'humour (la dérision, le rire, la bonne humeur) la sensualité en toute chose, la vérité en toute chose, la sentimentalité en toute chose...l'intelligence en toute chose, la profondeur (contraire de superficialité) en toute chose! (et quand bien même "bi" ou "trans" (peu importe)...ET enfin, peut-être un intérêt pour de futures petites escapades en amoureux en camping car ça et là. etc

"en difficulté" ne veut pas dire: "arnaque, opportunisme de bas niveau, déséquilibre de caractère pathologique, malhonnêteté méchanceté, orientation d'esprit mauvaise et j'en passe..."! je suis vigilent à garder de la sérénité dans ma vie autant que faire se peut....(je n'ai pas choisi par hasard, ce malgré une relative rudesse de climat parfois et peu de moyens financiers, de vivre à 1100m d'altitude) ou prochainement dans la campagne des Landes donc pas d'embrouille, je veille...! les faux profils (même ceux générés par le site lui-même pour rentabilité publicitaire) et autres inepties grossières, passez votre chemin; merci! les autres, bienvenue(s) PS "Femmazones" (titre déposé) (revanchardes, agressives, dominantes, marchandes au supermarché de la rencontre) s'abstenir....!!! égalité parité ne sont pas l'inversion du schéma, à toutes fins utiles...et à bonne entendeuse...ce avec tout mon respect....On a toutes et tous des défauts des qualités sans être ni dominants ni esclaves...!


........................................................................


ALORS, DONNONS NOUS LA CHANCE L'ENERGIE MUTUELLE ET LES MOYENS DE RECOUVRER OU DE RECONSTRUIRE AUTREMENT DES PARTS DE VIES QUE NOUS AVONS TOUTES ET TOUS PERDUES PARFOIS EN SE DISANT SEUL(E)S) C'EST à JAMAIS.....ENFUI, FOUTU... !!!

IL Y AURAIT TANT D'AUTRES CHOSES A DIRE , A AVOUER, A GUERIR....COMMENçONS PAR Là. PARLONS EN ET QUI SAIT Où CELA NOUS MèNERA T-IL ENSEMBLE!! PEU à PEU LAISSER LE PASSé, VIVRE MIEUX AU PRéSENT ET Ré ENTREVOIR UN AVENIR MEILLEUR a DEUX! ENTRAIDONS NOUS-" ENTRE AIMONS NOUS...! ENTRELAçONS NOUS (SANS TROP S'ENTRE "LASSER") S'ETREINDRE ( AVANT DE S'ETEINDRE) ( TOUT LE MONDE ET LE MONDE LUI-MEME S'EN PORTERONT MIEUX; NON?! (surtout en ces temps bizarres, troublés, factices, trompe l'oeil, voire manipulateurs à grande échelle) Préparons NOTRE monde d'après, à NOUS, oublions un peu tout CE reste...! ET POUR UNE FOIS...MALGRE NOTRE SOLIDARITE AVEREE POUR LES AUTRES, SOYONS UN BRIN EGOISTES POUR NOUS !






  • Passe-temps: musique, composition, photo, écriture, lecture, nature, animaux, balades, informatique Pro, Cinéma
  • Intérêts: véracité, franchise, sentimentalité, justice, calme, authenticité, cérébralité, pragmatisme, échecs, billard
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? calme, évoluée, sincère, romantisme, simplicité, sophistication, féminité, humour, rêves, stable
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? réaliste pragmatique et rêveur à la fois
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? adapté-classic-décontracté-rustique ou sophistiqué
  • Religion: Spirituel(le) mais non pratiquant(e)
  • Préférence politique: vérité (=keudal)& beurk les"socio-capitalo-démago"
  • Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? sciences (université pharmacie paris 5 rené descartes)-musique (diplômé compositeur arrangeur SACEM)
  • Quelles études avez-vous faites? bac 2
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? l'engagement, la sincérité, sentimental, ténacité, humour, artistique, sensible, vrai, cash, attentif
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? À l'occasion/Socialement
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? 4 chiens
  • Musique favorite: Country, Jazz, Soul, Alternative, Musique francaise, Pop, Rock, Classique
  • Films favoris: Upgrade- Prédiction-signe, Divergente- Le mur- Léon, Entre deux rives- Birdy, prométéus- Blade runner, nell -Ghost in a shell, contact-légende d'automne, Passé Virtuel- Time out, Equilibrium- interstellar-, Matrix- (tant d'autres.....!), Oblivion- Elyséum
  • Livres favoris: les intouchables, tant d'autres, "la vie - mode d'emploi de georges Pérec-tout un programme
  • Voyages que vous avez faits: bcp La France, un peu l'italie, un peu l'espagne, La Belgique (mes origines), Corse de bout en bout même en voilier par la mer, à l'instar de ceux qui ont fait le tour du monde ou presque...ben moi je suis allé sur la lune ....aussi!!!
  • Voyages que vous désirez faire: scandinavie, canada, patagonie, islande, usa, St Pierre et Miquelon, Les Pôles, L'extrême orient, Nouvelle Zelande, Alaska
  • Émissions TV favorites: des racines et des ailes, films, documentaires en général, concerts, culturel, humour, plus trop de TV chez moi, Pas de fausses info media
  • Mets favoris: plein
  • Sports que vous pratiquez: marche, bricolage
  • Sports que vous regardez: tennis
  • Salaire annuel: 10,000 à 15,000
  • Quels sont vos pires défauts? impatience, emportement (en situation extrême), doute, manque de confiance, encore naif- rancunier, trop confiant envers autrui, nervosité, découragement (mais je rebondis), encore trop jugeant, manque de volonté parfois
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Non

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Claudient
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
garder le plus longtemps possible un peu de santé pour une vie à peu près normale

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
sa fidélité, ses sentiments, son intelligence (bien employée-ça va sans dire)

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
tout-ce serait un bon premier signe pour cette dernière ligne droite...à deviser à deux...

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
mon courage-ma conscience-mes souvenirs d'êtres aimés

Quelles sont vos plus grandes qualités?
un peu prétentieux....comme question non? vu de soi-même...

Quels sont vos pires défauts?
trop...mais j'oeuvre à m'améliorer doucement mais le temps passe vite...

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
prétextes tordus d'arnaques...en tous genres

Quel est le secret de votre beauté?
de croire illusoirement que j'en aurais encore une en l'état...(extérieurement parlant-à l'intérieur c'est autre chose) (à découvrir)

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
les siens/ les siennes

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
le mensonge-le paraître-la superficialité-la vénalité

Quel est votre plus grand rêve?
être enfin heureux

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
l'universel, l'inexplicable mais ressenti au plus profond de soi

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
le bien...le vrai sans blabla mais ça c'est utopique

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
admiratif et sensibilisé plutôt-feu enio Morricone- barbra streisand pour sa voix si touchante de l'âme- spielberg-robert zemekis-julia ormond-laura morente-lisa gerard-elizabeth Frazzer- gustave Mahler claude debussy chopin Saint sens etc.. trop.....ou une très belle découverte début 1985..."moments in love de "Art of noise" et bien d'autres du même style dans la cold wave....et l'underground! ex; Simple Minds, U2, Cold Play, Cocteau Twins, Dead can Dance, années 70 jusqu" à 90...

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
l'équilibre heureux

Quel est votre animal favori?
chien, loup ours et plein d'autres

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
scandinavie- pays nordique (Norvège) pour la faible densité de population, ses paysages, les grands espaces encore vierges et froids la culture et le mode de vie en laponie le ciel nocturne au niveau du cercle polaire, le vrai silence face à soi-même, la solitude du défi en conditions extrêmes....ou enfin la Patagonie chilienne pour une authenticité intacte et quasi inhabitée...!

Que faites-vous de vos temps libres?
plus autant que j'ai eu fait hélas (voir plus haut) mais quand même...

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
je m'installe (pour vivre heureux-vivons un peu caché surtout en ce moment) et le grand reste de ma fortune je l'emploie au mieux vivre des nécessiteux et dieu sait s'ils sont de plus en plus nombreux dans ce systême hypocrite. (pseudo solidarité, équité, résilience, etc....enfin bref le "blabla land"...!)

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
pur esprit

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
une valeur sûre mais rare dans ce monde individualiste

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
la voie lactée- une aurore boréale

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
plein...."you're just the man I use to love..." ou encore "the way we were"B Streisand (une claque sur la trop grande assurance des hommes en eux-mêmes et l'infinie patience tolérante des femmes ou sur le monde d'avant (deuxième titre) ou encore une des chansons de "West Side Story (reprise aussi par B.Steisand à merveille) " There's A Place For Us"

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
mon attention au beau dans cette épreuve

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
tout assumer seul ou presque depuis des années avec mon statut d'adulte handicapé léger mais y'a bien pire

Quelle est votre citation favorite?
c'est parce qu'il savait la chose impossible qu'il l'a faite...victor hugo- (Marc Twain?) OU encore

"je suis parti de rien, arrivé à rien, je n'ai de merci à dire à personne..." Francis Blanche et Pierre Dac..!

"rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (Lavoisier)

on a deux vies, la deuxième commence quand on prend conscience qu'on n'en a qu'une...! Confucius etc....

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
sur le réveil de l'éveil désintéressé de l'humanité.....un jour peut-être (avant ou après notre extinction...???)

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
les deux pour vivre deux expériences de vie différentes de la nôtre

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
de garder courage et espoir dans les épreuves (je crois que je suis loin d'être le seul dans ce cas...)

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
rire est un grand mot aujourd'hui pour moi...lol mais la connerie ultime de certaines personnes parfois finit presque par me faire rire tellement leurs priorités limitées (opportunisme-justification face à l'erreur etc) me font marrer à la fin...après m'avoir un brin révolté....

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
les deux
mais "mieux vaut une tête bien faite qu'une tête trop pleine".... (Voltaire?)

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
le 30 juillet 1991 quand toute ma vie du moment a bien basculé en peu de temps et ce par mes fautes antérieures...je tenterais de ne pas les reproduire et de garder la perspective d'un avenir heureux et moins exigeant....erreur de jeunesse...

Quel est votre plus beau souvenir?
chanter du pat metheny (à fond dans mon balladeur de l'époque) perché seul au monde comme le film sur une table d'orientation face au val de seine à la nuit tombée avec le tout paris banlieue illuminé devant moi...magique émouvant aux larmes, transcendantal...une expérience unique dans la vibration intérieure- une sorte d'élévation de l'âme qui nous fait souvent tant défaut dans cette vie trop étriquée...quasi divin!
sinon grâce à d'autres dans ma vie....plein....

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
être moins exigeant avec la vie et les autres et donc être plus convaincu de l'humilité propre dans l'échange

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
P'tain de karma....ou plutôt: "anti vie dans un anti monde"( la matrice??) qui se ressemble s'assemble??...mais y'a bien pire pour d'autres ici bas....restons réalistes et modestes...

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
gardez l'espoir et le courage d'être encore heureux (en faisant un peu ce qu'il faut pour) et épanouissez vous tant qu'il en est encore temps. c'est important- l'horloge tourne vite...le reste est plus dérisoire...tout compte fait , voire même parfois très artificiel...prenez soin de vous dans ce monde de plus en plus brut! encore plus en ce moment et c'est loin d'être fini.....!!

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Claudient

Signaler un problème avec le profil de Claudient Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Claudient Signaler un problème avec Claudient
Plus de profils dans la régionHommes Languedoc Roussillon
 64 ans 
 3 photos 
 45 ans 
 1 photos 
 47 ans 
 4 photos 
 47 ans 
 1 photos 
 61 ans 
 1 photos 
 74 ans 
 5 photos 
 42 ans 
 1 photos 
 73 ans 
 1 photos 
Rencontre homme Lozère | Rencontre homme Aumont aubrac | Rencontre homme Aude | Rencontre homme Gard | Rencontre homme Hérault | Rencontre homme Pyrénées Orientales
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés