A une femme qui a le désir de se faire aimer et de regarder l'autre d'une manière singulière.
Serez-vous celle d'un moment rare où la magie emporte le c%u0153ur, où on partage un regard en silence complice, nos mots s'échangeront avant nos grands éclats de nos rires.
Serez-vous celle qui veut provoquer ce désir ?
Poète dans l'âme et passionné d'art, j'ai l'exigence de la courtoisie, de l'élégance, soigneux de mon corps, je mélange un certain hédonisme avec une pointe d'humour.
Je souhaite vivre le lien d'un couple, sans toutefois devoir habiter ensemble, c'est selon, un jour chez l'un, un autre chez l'autre.
Affectif, très tendre et protecteur pour celle qui osera se faire aimer.
Je ne crois pas à la légende de l'alter égo, ma préférence est l'autre dans sa différence, conquérante et indépendante, élégante, exigeante, délicate, raffinée et affirmée de sa féminité.
Elle sera, c'est mon souhait, merveilleuse dans notre génération.
Alors, serez-vous dans le partage d'une très longue aventure amoureuse pour sillonner la fin du destin de notre temps.
Alors, Madame, soyez indépendante mais libre de donner des sentiments réels, le lien ou l'amitié est parfois une échange d'amour de l'autre, à moi de vous conquérir et à vous de me séduire.
Et ce rêve d'être côte à côte, main dans la main, à nous écouter pour de longues discutions, pour poser un regard sur des moments merveilleux, de balades, de théâtres, de musées, de ballets, de lectures partagées et si nos c%u0153urs l'exigent, partir voyager, là où ailleurs.
Mon propos est séducteur, mais il est avant tout, un désir de partage à deux.
Il y a des choses que je ne partage pas, la vulgarité, l'orgueil, les faux semblants, la vénalité, et en présence de ceux-ci, tout mon corps réagi fortement et sonne le glas et la déception.
Surtout, Maîtresse d'un soir, même très jolie, prenait un autre chemin, je déteste. N'oubliez pas, votre corps mérite le respect.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?