Même si ce n'est pas absolu (pour cela et ce qui suit), je suis plutôt axé sur une tranche d'âge (±) 66 ans à 75 ans (±) Idéal. env 70/72. Pas un absolu car ça serait se priver de possibles belles découvertes.On sait souvent ce que l'on ne souhaite pas, mais pas toujours tout ce qui serait en mesure de nous ravir.
Ma recherche:
Une compagne avant tout gentille et aimante.
Une compagne dans le meilleur sens du terme (complice, amie, ..., partenaire, amante), quelqu'un encore capable de recevoir et de donner, d'être aimé et d'aimer (les 2, pas l'un sans l'autre), qui a jeté définitivement les mesquineries et combats d'arrière garde; qui est à la fois féminine et naturelle (pas une guirlande de Noël, ni une Barbie en représentation).
Quelqu'un en recherche d'une relation naturellement sereine faite d'échanges, de rires, qui privilégie avant tout une complicité désirée sans contrainte, mais également de sérieux quand c'est nécessaire. Quelqu'un qui se bat chaque jour pour être heureux parce que son sens de la gravité ne l'y incline pas, mais son amour de la vie le lui insuffle.
Celle qui, quand je la regarde vivre, me suscite de la tendresse à son égard parce qu'elle est génialement ce que j'apprécie, même si elle n'est pas parfaite, et que sa personnalité avant tout me charme.
Les plus avec une lectrice, amatrice de musique, randonneuse douce, un peu cinéphile et/ou capable de me faire découvrir une de ses passions ou de m'éclairer sur des choses que je ne connais pas.
A propos de moi:
Si vous pensez à une belle relation avec quelqu'un de pas forcément né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais qui a essayé d'évoluer en restant simple, qui "accessoirement" a su aimer, être un père aimant; alors, on peut envisager de se contacter si vous ressentez des affinités avec ma recherche et à la lecture de mon entrevue.
Sinon si vous cherchez un mari idéal: bellissime, sportif, éblouissant d'intelligence, avec une Rolex ou bien pensant, vous avez dû le louper et vous faites fausse route; rebroussez chemin ...
Photo principale (polo blanc): mai 2022.
Ma situation:
Je vis encore un peu, de moins en moins et seulement une très petite partie du temps (*), avec mes enfants qui finissent leurs études, mais je ne leur recherche pas une nounou. J'assure leur existence tout seul à tout point de vue.
(*) bien moins que des personnes "libres" mais toujours occupées avec leur descendance.
3 derniers points pour éviter de nous engager dans une relation sans un minimum de valeurs communes:
Même si j'ai toujours vécu dans notre société sans vague et que je mesure la chance d'y vivre, je ne me sens pas souvent en phase avec tous les férus d'ultralibéralisme, libéralisme libertaire, socialisme, ... et autres exaltés qui voudraient me faire bien penser ... j'ai un coeur mais pas beaucoup d'atomes crochus avec les nymphettes de Winner et autres chantres du caritatif pour lesquels j'ai beaucoup de doute sur leur sincérité; les gestes du coeur et les petits combats spontanés du quotidien sans fard et sans compromis me sont plus doux.
L'exigence envers les autres ne me gène pas; à condition que l'on commence à se l'appliquer à soi-même.
Pour être honnête, je préfère prévenir que sans preuve d'attention, la relation s'étiolera inexorablement mais qu'à l'inverse elle croîtra naturellement. Ne perdez donc pas votre temps et ne me faites pas perdre le mien, si vous cherchez juste une compagnie et non pas l'amour.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?