Ensemble, cherchons et trouvons un fil rouge commun pour construire une relation vraie et saine, une connexion émotionnelle et un partage spirituel. Soyons l'un et l'autre nous-mêmes sans crainte de jugement et de critique pour des fondations solides. Et qui sait ?... nous serons peut-être deux belles âmes soeurs.
Ah j'oubliais...
J aime regarder un ciel étoilé, bouleverser (de temps en temps) les convenances, être étonné e, j aime enlacer les arbres, j'aime la peinture, la sculpture et l'art sous toutes ses formes, j aime observer les gens, j aime découvrir, j'aime l'impossible qui devient possible, j'aime le chocolat, un verre de vin avec du fromage , j'aime les bulles du Champagne , le crépitement et la flamme du feu de cheminée, marcher sous la pluie dans la gadoue, l océan, la campagne, la montagne, les forêts, chercher les champignons, partir loin , partir près, j'aime rire et pleurer, discuter et me taire, j'aime aimer.
Bravo à ceux qui ont lu mes délires jusqu'au bout.
Vous avez gagné...le droit de ne pas lire ce que je n aime pas...et la liste est longue...aussi !!!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?