Cc les ami(e)s. Voici une annonce pour un "beau" célibataire à pêcho. Multipassionné (musique, écriture, voyage, sportif,...) Il n'a que 69 ans et veut encore vivre et profiter de la vie de nombreuses années.
Il aime les voyages et particulièrement l'Afrique (Sénégal, Gabon, Côte d'Ivoire, Togo et Bénin) ; il a marché plusieurs fois dans le désert marocain à Zagora avec son "frère" Omar Elkassioui et des dromadaires et gravi le M'Goun, le deuxième sommet de l'Atlas à 4076 m et là c'était avec des mulets et avec son autre frère de cœur, Lhoucine.
Il a visité le Vietnam par trois fois et y possède une tiny house et le Cambodge où il a été subjugué par la beauté des temples d'Anghor.
Profondément humain et humaniste, il ne supporte pas l'injustice et se bat pour l'avènement d'un autre monde et la sauvegarde de la planète pour le bien de ses enfants et petits enfants.
Divorcé depuis 5 ans, il recherche une compagne joyeuse, pour partager ses passions et rire, chanter et danser ensemble.
Il habite dans une maison à Sommières bien trop grande pour lui tout seul, équipé d'un musée, le musée du grand n'importe quoi où il a stocké ses souvenirs ramenés de ses voyages et une salle de musique avec plus de 30 instruments.
Il a aussi installé un espace bien être avec SPA, sauna et hamman. Il adore faire la fête.
Réponse assurée à celles qui vont lui écrire.
Ah oui, il ne mord pas et adore faire des câlins 😅
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?