Comme beaucoup d'entre nous j'espère encore dans l'être humain. De ce fait je suis sur le site pour ( avec de la chance )trouver celle avec qui je pourrais partager plein de choses sorties ,resto balades , en tête à tête ou entre amis voir même en famille
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?