À propos de Houppa:
Ici pour composer une belle histoire d'humour avec toi ...
Amoureuse du vrai, fervente de la loyauté, provocatrice des lâches, sensible aux ambiances, à l'écoute des mots, attentive aux gestes, réceptive aux silences et fidèle à toi.
Attachée à l'authenticité, sensible à la spontanéité, attirée par la subtilité et « force aimant » aimantée par la complicité ;-))
Loin des paniers de crabes, je fuis les bouches à venin, les esprits tordus et les coeurs à stratagèmes.
La complexité des Êtres ne me fait pas fuir, si le fond n'est pas malsain, et si l'originalité m'attire la sincérité me retient.
Je n'aime pas le vide, le faux, le creux, l'insipide, le futile, le superflu, le clinquant, l'artificiel, le bling-bling, la sophistication ni le surfait.
Je fuis (autant que possible) les protocoles, les conventions, les traditions, les restrictions et les obligations.
Hermétique à la société de Panurge, aux discours moutonniers, aux écololabélisésbobobio et compagnie ...
Étanche à la bien-pensance, au cercle vicieux de la prétendue raison et aux schémas de pensées prémâchés.
Non adepte du divertissement avachi, de la société du spectacle et du consumérisme à outrance.
Je n'aime ni la corrida, ni la chasse à courre, ni tout autre massacre sadique récréatif de ce genre.
Aucune attirance pour les aseptisés, les formatés, les vides de crane, les rachitiques du bulbe, les fêlés du casque, les trop plein du bocal et les détraqués du gland !
Allergique aux accros de l'écran, aux addicts des réseaux sociaux, aux tordus du clavier, aux poètes du néant, aux frileux du coeur, aux radins des mots et aux faignants de la phrase.
Quant aux messages reçus, bardés de fotedortograffes, de lol, bjr, cc, slt, sa va toua, pk, mdr ...
La réponse est ici : On va faire « mumuse » un peu plus loin, hein ...
Oui, je sais, après avoir dit tout cela, il n'y aura plus grand monde mais c'est comme ça que c'est prévu pour ;-))
Alors, si toi et moi sommes sur une longueur d'onde de même amplitude, tu es le bienvenu ...
- Passe-temps: Sans intérêt
- Intérêts: Idem !
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Les siennes.
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Peu adaptable, difficilement apprivoisable.
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Ça dépend, du temps !
- Religion: Athé(e)
- Préférence politique: La paix !!!
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Un condensé de défauts à l'état pur.
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Non
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? Oui, mon voisin.
- Films favoris: Ceux qui questionnent, ceux qui font débattre, ceux qui me font rire ou pleurer et ceux qui me font oublier que c'est un film ...
- Livres favoris: Ceux qui font que je m'y attache ...
- Voyages que vous avez faits: En Absurdie
- Voyages que vous désirez faire: En Théorie
- Émissions TV favorites: Et quoi encore !?!
- Mets favoris: On n'est pas bien là ...
- Sports que vous pratiquez: Sans ascenseur
- Sports que vous regardez: Parce que ça se regarde un sport ?
- Quels sont vos pires défauts? Mes préférés ;-)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Houppa
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je vis mes étonnements ...
Et plus tard,
C'est quand plus tard ?
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Bah, entre un mouton déconstruit et une féministe déprimée, rien !
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Nous décevoir terriblement pour éviter tous risques d'attachement ;-)
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Aspirateur, pour l'éventuel grain de sable ...
P'tite cuillère, pour l'ile flottante ...
Rallonge, pour l'aspi ...
Glaçons, pour les coups de blues ...
Sonnette sans fil, pour rien !
Question débile = Réponse débile.
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Je ne voudrais pas t'épater mais j'sais faire cuire des pâtes !
Quels sont vos pires défauts?
J'en fais toujours trop ...
Des pâtes !
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Nan, nan et nan !!
Je ne balance pas les p'tits camarades, moi.
Quel est le secret de votre beauté?
Ha, parce que tu nous trouves « beaux » ?
Et t'as prévu quoi, alors, pour les moches ?
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Presque rien.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Presque tout.
Quel est votre plus grand rêve?
Rencontrer le type qui a fait ce questionnaire ;-))
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un piège à cons !
Des esclaves en liberté ...
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
J'éviterais de confondre 10 solutions et dissolution ...
N'est-ce pas !
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Oui, bien sûr ...
La pie qui chante, soeur Térésa et Bernadette.
Marie-Thérèse ne jurez pas, je vous en prie !!
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Bah moi, pardi !
Pas toi ?
Quel est votre animal favori?
Sans exception.
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Là-bas ...
Parce que !
Que faites-vous de vos temps libres?
J'm'écris des cartes postales ...
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Je file 10 balles à l'assoc du coin ...
Heuuuu nan, j'déconne !
Aiiiieeuuuu !!!!
Pas sur la tête !!!!
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
A ton avis ?
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Une illusion qui rassure ...
Un truc bancal entre hypocrisie et sincérité feinte.
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Un poussin sur fond jaune.
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
C'est comme ce type qui voudrait que j'me soigne et qu'abandonne son clebs au mois d'août en Espagne ...
A. Bashung
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Toi.
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Bien ...
Pas bien ...
Bien ...
Pas bien ...
Bien ...
Pas bien ...
Bien ...
Quelle est votre citation favorite?
Je trouve qu'on est frileux, qu'on a perdu le sens de l'instinct, qu'on a du mal à être fou.
A. Bashung
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Le poids du OUI & le sens du NON.
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Et toi, Mr Jecon, que préférerais-tu ?
Un oiseau de misère ou un oiseau de volière ?
Un poisson sauvage ou un poisson d'élevage ?
Et pourquoi ?
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Tout de suite les grands mots ...
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Rien vécu de plus drôle que ce questionnaire !
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
L'étude des expériences ...
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
On ne sait jamais ce que le passé nous réserve ...
Quel est votre plus beau souvenir?
Shuuuuttttt ....
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
C'est fait !
J'ai changé l'ampoule du frigo le filtre de la hotte.
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Faut savoir dire stop !
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Faites l'amour, pas la guerre.
Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant.
Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?