"faux profils" : Je vous ai à l'oeil ! ...
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, il n'est pas encore interdit d'espérer vivre le meilleur pour soi-même et pour l'autre par la même occasion.
Chacun d'entre-nous, femmes et hommes avec nos différences et nos expériences de vies multiples, espérons tous sensiblement la même chose pour une existence épanouie, saine et équilibrée. L'autre ne doit pas être une nécessité ou un besoin, mais bien un complément stable,discret et solide.
Me concernant, je suis un homme indépendant qui s'est acclimaté de sa solitude pour en faire une force. Je ne souhaite pas un quotidien sous le même toit, non pas du tout ! Pour ma part, cette expérience a déjà été vécue par le passé et ne m'apporterait rien de la renouveler. Le chacun chez soi me conviendrait davantage si l'on sait se retrouver pour des moments de partage et d'intimité...
Le quotidien prévisible peut vite m'ennuyer, c'est trop enfermant et limité, j'ai besoin d'espace vital. C'est la raison pour laquelle je ne peux m'inscrire dans aucune représentation "traditionnelle" du couple. J'ai trop besoin de me sentir totalement Libre pour exister. Au sein d'une relation amoureuse, j'aime l'idée de pouvoir cultiver le "manque", il est un puissant moteur dans ma vie. Quand l'autre te manque, alors tu y fais déjà beaucoup plus attention c'est indéniable. Cela implique une totale confiance des deux parties pour rendre viable ce type de projet qui sont des sentiers battus.
Je pense également qu'aucune femme n'appartient à aucun homme et idem pour les hommes, nous sommes tous que des locataires temporaires pour un bail à duré variable dans un univers émotionnel réactif. Rien n'est jamais acquis dans une relation à deux, c'est une illusion que de croire le contraire, j'en ai personnellement fait les frais. L'être aimé doit se mériter tous les jours sans être pour autant étouffant ni accroché à ses basques ... Le coeur d'une femme est comme un studio locatif que tu vas occuper un temps donné ou parfois toute une vie pour certains, mais tu ne posséderas jamais son coeur en totalité, il faut juste le savoir.
Aimer une femme ce n'est pas la conquérir non certainement pas, c'est obtenir une faveur de sa part tant qu'elle est ok avec cette relation. À toi d'être à la hauteur pour l'Aimer correctement, la surprendre parfois et conserver ainsi ce lien privilégié.
Je vis proche de la nature, j'ai une vie simple mais pas ennuyeuse. Je prends plaisir à voir les amis, plaisir aussi à cultiver un petit potager et à entretenir mes espaces-verts. J'apprécie d'aller me balader sur notre belle côte bretonne avec mon véhicule aménagé ...
Tout cela j'aimerais maintenant le partager avec une possible belle rencontre, une Ondine fraîchement cueillie dans la rosée du matin.
"Si tu veux changer ta vie; alors sois dès aujourd'hui ce changement que tu veux voir arriver pour demain et celui-ci te sourira".
-Gandhi-
Prenez bien soin de vous Mesdames.
Hugyvan-35.
PS : une petite précision toutefois, je ne suis pas injecté (covid-19) par choix. Je souhaite par conséquent rencontrer une femme qui aura optée pour cette même démarche.
En (2021), j'ai perdu mon boulot d'éducateur et suis passé par la case "sdf" pour avoir osé dire NON à cette grotesque Mascarade !...
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?