Je suis authentique, sincère et je ne sais pas faire semblant.
Très reliée aussi à la nature, je vis à la campagne et j’ai besoin d’espace. Espace extérieur, espace intérieur, espace dans la relation.
Je déteste être envahie, et je ne supporte pas ceux qui veulent toujours avoir raison et installer une relation de pouvoir, ou se mettent en colère pour prendre l’autre en otage.
Dans la relation consciente, nous ne cherchons plus changer l’autre mais à grandir ensemble. Il faut avoir pris le temps D’EXPLORER SES BLESSURES pour comprendre qu'elles influencent nos comportements et notre vie. Être adulte, ce n’est pas être sans faille. C’est reconnaître ses failles sans chercher de coupables à l’extérieur. Regarder sa vérité en face, agir pour guérir. C’est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire – et faire à l’autre.
La communication est un élément essentiel. Une relation amoureuse est comme une plante, il faut l’arroser pour qu’elle vive, autrement elle se desséchera. Rien n’est jamais acquis.
Vous l’aurez compris, je cherche une relation apaisée, dans l’écoute réciproque, la bienveillance et le respect. Un homme sensible qui accompagne, avec la joie de partager les choses simples de la vie. Vivre chaque jour dans la gratitude et l’émerveillement.
"Je prends soin de moi, tu prends soin de toi." Et à partir de là, nous nous accompagnons.
C’est un amour qui n’a pas besoin que tout soit parfait. Il a seulement besoin que tout soit vrai.
Il se construit avec présence, confiance, engagement.
Je ne demande ni perfection ni promesses, juste d’être là vraiment présent pour rendre les jours ordinaires lumineux.
Curieuse et passionnée par la psychologie, la spiritualité, les neurosciences, la nature, les animaux, le vivant, les médecines naturelles....l'humain sera toujours la priorité. J'aime lire et apprendre.
Depuis toujours, je suis proche de la nature et des animaux notamment les chevaux et les chats qui ont eux aussi une belle sensibilité.
Issu d’un texte que j’ai lu :
« Je n’ai pas été ton premier amour, je le sais…mais je ferai tout pour être le dernier, pour rester là où d’autres sont partis, pour chérir ce que d’autres ont négligé,
pour t’aimer avec la sagesse que donne la perte
et l’espérance que donne le retour de la foi en l’amour.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?