Dynamique, je souhaite partager une dernière et belle histoire.
Je recherche une personne afin de partager intellectuel, culturel, émotionnel et physique.
Une rencontre définira le reste...
Le chacun chez soi me semble préférable, du moins au début, tout en partageant des moments, sport, loisirs, sorties, week-ends, vacances etc.
La rencontre est imprévisible donc pas question de critères qui enferment sans connaitre ou de préjugés qui éliminent sans savoir.
Ne pas savoir où l'on va est le meilleur moyen d'aller loin disait parait-il Christophe Collomb.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?