Je suis un romantique et cet état de réflexion me conduit à affirmer que notre jeunesse est toujours présente pour nous attirer comme un aimant qui s'accroche dès que l'autre partie s'attache à notre personne.
Nous souhaitons tous, un peu de ce bonheur qui est une exaltation ou un besoin vital, sans pour cela devenir un besoin virtuel.
Être romantique c'est conjuguer car le verbe aimer est au fond de notre coeur et ne s'épuise jamais. J'aime découvrir et apprendre encore et en corps car la jeunesse nous donne ce plaisir de pouvoir faire reculer les âges. En fait, il faut être ami, confident, amant, mari pour éprouver cette complicité qui manque parfois à certaines personnes et c'est aussi le secret de la longévité d'un couple..À vos plumes et laissez parler vos doigts sur le clavier car c'est aussi le prolongement de votre esprit qui vous conduira à nous connaître. Ne soyez pas gênée ou timide de parler de vous. Sachez que je ne juge pas une femme sur ses sentiments ou sa manière d'aimer car l'amour n'est ni un délit ni un crime.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?