Je me présente, je suis célibataire, je n’ai pas d’enfants, je l’ai cherché une relation sérieuse avec un homme une relation dure avec un homme. J’en ai marre de ce solitude vraiment, j’espère pouvoir faire des belles rencontres avec un homme ici je suis une femme naturiste, j’espère ça ne pose pas de problème, j’aime beaucoup la nature.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?