Souriante, naturelle mais féminine.
Physiquement,je suis plutôt avec des formes," pulpeuse".
Sincère, spontanée,ayant le sens de l'humour,d'un caractère plutôt facile à vivre, j'aime savourer tous les petits bonheurs que la vie nous offre comme un bon repas,un bon vin,une sortie,un moment entre amis ou en famille: une vraie épicurienne.
Optimiste,avec un grain de folie, empathique, à l'écoute.
J'aime ma vie comme elle est actuellement,mais il me manque le petit truc en plus :
Des moments complices à deux ,de rire ,de tendresse,de partages ,de découvertes lors de sorties ,de weekends à deux.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?