Hello, hello ! Bonjour à tous !
Séparée de fait, je cherche l'homme qui partagera cette 2ème moitié de ma vie de femme (oui oui, 2ème moitié, je suis optimiste !)
Mes photos sont récentes (2023, 2024 et même 2025) et non retravaillées. Je n'ai pas mis les plus moches non plus, je ne vais pas jusque là dans la transparence 😉
il est bien difficile de se décrire. Je pense que ce qui me définit le mieux, c'est que je suis sensible et j'aime ressentir des émotions : pleurer devant un film triste ou sentimental, rire à des blagues, vibrer devant un spectacle de danse ou lors d'un concert.
J'aime le calme, la tranquillité, les week-end cocooning, en amoureux de préférence mais j'apprécie aussi de me défouler sur la piste de danse, de dévaler les pentes neigeuses, de partir à la découverte de notre belle France ou du monde.
J'adoooore la musique, toutes sortes de musiques. Je fais dans l'éclectisme comme disaient les Inconnus :-) . J'ai toutefois un penchant pour la musique baroque chantée. La musique a le pouvoir de me toucher, de m'émouvoir, voire de me bouleverser.
Je cherche l'homme de ma vie, mon compagnon, mon ami, mon complice, mon confident, mon amoureux, mon amant. Un homme attentionné, tendre, sensible, sensuel, un peu coquin dans l'intimité. Un homme qui saura m'aimer avec tendresse et passion. Un homme à qui j'aurais envie d'offrir moi-même ma tendresse, ma douceur, ma sensualité.
Bon, j'ai peut-être mis la barre un peu haut mais qui ne tente rien n'a rien 😜. Si vous cochez quelques cases, c'est déjà pas mal !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?