Tu marcherais seule le long de la plage, sur ce sable doré. Ta robe de soirée, portée par le vent marin, danserait autour de toi tandis que la brise emporterait tes pensées jusqu’aux miennes.
Alors je me demanderais : que te dis-tu ? À quoi penses-tu ?
Peut-être à cet homme que tu imagines auprès de toi, celui qui te tendrait la main lorsque tu en aurais besoin. Cet homme qui saurait t’écouter lorsque tu voudrais parler, qui resterait près de toi, simplement à te regarder lorsque tu te perdrais dans tes pensées.
Puis, comme par magie, tu te retournerais. Nos regards se croiseraient. Un sourire naîtrait sur tes lèvres, et le vent, complice de l’instant, emporterait ton foulard jusqu’à mes pieds.
À cet instant, j’aurais su que notre histoire commençait.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?