Souhaite profiter pleinement à deux de ma retraite, en construisant une belle histoire avec une femme ayant la même optique. Complicité, partages, échanges ! Peut être dans un premier temps en conservant le fameux "chacun chez soi" et quelques espaces de liberté, pour évoluer vers quelque chose de plus "quotidien" à terme. Tout cela se décide à deux bien évidemment ! Maintenant que je suis retraité, je suis dé localisable (à la recherche d'une maison et n'ai pas encore défini complétement la région), peut être davantage vers le soleil sans toutefois subir de grosses chaleurs en saison...Donc à voir et peut être, un projet à deux, pourquoi pas.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?