je suis en quête d une personne qui me rendra plus doux, plus fort, plus humain, plus humble et plus brillant......je suis actuellement retraité, pratique modérément mon sport favori le cyclisme. je ne m'étends pas volontairement sur ce que chacun qualifie de (ses qualités) en omettant de parler de ses défauts!!!!! je considère que l'amour n'est possible que si les deux s'aident naturellement à évoluer.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?