Je m'appelle Mustapha, j'ai 49 ans et je travaille depuis plusieurs années dans la protection de l'enfance. Je suis éducateur spécialisé, un métier que je vis comme un engagement et une façon de rester connecté à l'humain, au réel et à l'essentiel.
Après huit années à Bordeaux, je suis récemment revenu en Auvergne %u2014 mes racines, l%u2019endroit où je me sens aligné avec moi-même.
Sur un plan plus personnel, j'aime la littérature (celle qui remue, pas celle qui meuble), le cinéma, la mode, les voyages et tout ce qui nourrit l'esprit ou ouvre d'autres horizons.
Je crois profondément qu'on continue à grandir tant qu'on reste curieux.
Je suis quelqu'un de posé, réfléchi, authentique.
J%u2019apprécie la conversation, la profondeur, la complicité et l4élégance dans les gestes, dans les mots, dans l'intention.
Et je l'assume : j'ai une préférence naturelle pour les femmes plus âgées que moi. Pas par fantasme ni provocation simplement parce que j'aime les histoires de vie, la maturité, l'assurance, ll'expérience et la douceur qu'on acquiert avec le temps.
J'aime la littérature, la culture, la mode, et collectionneurs de stylos plumes
Si tu es quelqu'un de sincère, ouverte, avec du caractère mais aussi de la tendresse, alors peut-être que nos chemins méritent de se croiser.
Géo-delocalisable
Au plaisir d'un échange réel, simple et sans artifice.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?