À propos de Maryjola:
Bonjour, Bonsoir,
je ne recherche pas la lune, juste mon âme soeur pour une relation stable.... et durable si possible.....
J'imagine un homme doux, cultivé, respectueux, sincère avec qui je pourrais établir une vrai complicité.... partager des fous rires, mais aussi, les bons et les mauvais moments de la vie....
Je ne suis pas contre une relation chacun chez soi, mais aussi chacun chez l'autre !!
Quant à l'alchimie des rencontres, nous ne pouvons pas gérer.... ça passe ou pas.... C'est une question de feeling !!....
MA RECHERCHE DANS UN RAYON DE 50-60 kms..
(la distance est un frein à une relation durable)
. MERCI
Les brouteurs, les faux-profils, passez votre chemin !!!....
- Passe-temps: généaologie, bricolage, aquarelle, Lecture presse, conférences à UTL, ateliers informatiques, jeux de société , belote
- Intérêts: généalogie, culture/conférence UTL, lecture presse locale
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? honnèteté, respect, empathie, fiable, sens de l'humour, intégrité, capacité à faire des compromis, authentique, résilient
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? honnête, respect, empathie, intègre, fiable,
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? classique
- Préférence politique: personnel
- À quelle école ou université avez-vous étudié? à l'université du travail !!
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
honnête, respectueuse, fiable, capacité à faire des compromis, empathique
- Etes-vous divorcé?
Non
- Etes-vous veuf(ve)?
Oui je suis veuf(ve)
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Indécis
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? non
- Musique favorite: Musique francaise, Reggae, Classique
- Films favoris: l'emmerdeur, les compères, les films anciens
- Voyages que vous avez faits: crète, portugal, majorque
- Voyages que vous désirez faire: à voir avec le compagnon, à décider à deux !!
- Émissions TV favorites: documentaires, jeux
- Mets favoris: beaucoup !!
- Sports que vous pratiquez: marche aquatique, marche (pas randonnée)
- Sports que vous regardez: tennis
- Quels sont vos pires défauts? gourmande (j'aime le chocolat)
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Non
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Maryjola
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
bien occupée,....
Continuer à faire ce que je fais, tout en trouvant une grande place pour mon futur compagnon
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
son regard, son sourire, ses yeux ...
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
une partie de baby-foot !! (ça change un peu !!) ou une partie de cartes !! (sourire)....
prendre café ou thé, une promenade, pourquoi pas un ptit restau... si feeling bien entendu !!... et je poursuivrais la journée !!
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
quelle question ???
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
beaucoup....
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Respect, honnêteté
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
l'arrogance
Quel est votre plus grand rêve?
rencontrer une belle personne
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
la santé
Que faites-vous de vos temps libres?
peinture, aquarelle, bricolage, parfois ne rien faire.... juste rêver !!
Quelle est votre citation favorite?
quand on veut, on peut !!
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Ma vie....
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
oiseau
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
les deux, mais l'expérience de la vie est plus importante
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
à mes 25/30 ans
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
peut mieux faire !!
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
merci, un petit mot j'y répondrai...
bonne chance pour la suite....
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?