Salut à toi qui a la curiosité de me découvrir
On a passé les 50 ans. Horreur , malheur. Et pourtant, doit 'on cesser de vivre et rentrer dans nos confortables charentaises devant la télé, avec nos souvenirs? bien sûr que non.
Peut-on s'aimer comme quand on avait 20 ans ?
Ce pourrait être un bon début pour la première question de notre première rencontre. Mais pour moi, la réponse est évidement oui.
Idéalement j'aimerais rencontrer une femme qui soit encore raisonnablement sportive pour marcher avec moi, mais surtout qui aime l'imprévu et l'aventure, la nature et les animaux sans distinction.
Une personne capable de partir à l'aventure sac à dos pour découvrir le monde à une allure tranquille pour profiter des paysages, évidemment.
Qui saurait sans s'emballer ni s'exalter, discuter des heures sur nos passions communes avec ce grain de folie qui nous permet d'échapper à la grisaille quotidienne.
Je suis un épicurien, qui aime tous les plaisirs de notre courte existence et qui surtout aime les partager. Le temps passe vite; ne le perdons pas
Une précision pour celle qui croit habiter loin de chez moi, c'est une erreur à corriger; j'aime conduire et je peux encore payer mon essence. La voiture, l'autoroute et le train existent pour se retrouver.
Et sachant que le plaisir est au bout de la route, les kilomètres ne comptent pas.
Pour la suite, si cela matche vraiment entre nous et pour nous simplifier la vie et abolir les distances, une solution simple. S'installer ensemble dans un cadre qui nous ressemble. Si tu aimes ta région, je suis prêt à me rapprocher de toi, sans problème.
Donc pour savoir qui je suis, prenons rendez vous pour faire connaissance.
La période d'essai est à durée illimitée. Ose, quoi !!
Carpe Diem. Vivons l'instant. L'avenir sera ce que nous en ferons.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?