Mes sens de l'humour et d'autodérision me font croquer la vie à pleine dents. Je chante, je danse, je fais du sport. J'aime les voyages mais j'apprécie également de me poser quand il pleut, devant un bon film, sous un plaid avec une tasse de thé. Des plaisirs simples que j'ai envie de vivre à 2. A vous messieurs qui souhaitaient une aventure furtive, inutile de vous attarder sur mon profil.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?