Rencontre hommeHommes Midi Pyrénées
 56 ans 
 1 photos 
 63 ans 
 2 photos 
 71 ans 
 2 photos 
 44 ans 
 2 photos 
 40 ans 
 2 photos 
 76 ans 
 2 photos 
 58 ans 
 1 photos 
 85 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Midi Pyrénées | Rencontre femme Midi Pyrénées
Nicolabo - "L'infiniment petit contient l'infiniment grand"
Envoyer un message à Nicolabo
À propos de Nicolabo:

Salutations,

me voici de retour sur Jecontacte.com, seul site de rencontre que je respecte et utilise.

En plus c'est gratis et sans "paillettes".

Mon souhait : faire des nouvelles rencontres au féminin aux alentours de Toulouse.


En ce moment, je vis dans une chouette maison (collocation) en campagne à Blagnac;

J'élabore un projet de revenus passifs via le web,

Je fais de la livraison rapide à Toulouse.

Je pratique le vélo et un peu de fitness.

Physiquement je suis mince, je reprend le sport pour retrouver un corps plus vigoureux.

Je fume encore la cigarette...


J'ai un enfant de 14 ans que j'ai la joie de garder lors de ses périodes de vacances scolaires et certains week end.

Moi j'ai 38 ans, pas toutes mes dents. Je suis assez mignon quand même.


Demoiselle, je souhaite apprendre à connaître quelqu'un de sympa, âgée entre 30 et 45 ans

et voir si nous avons de la complicité à partager...

J'arrive dans la région, une amie ou une amante si sentiments, ça ferait plaisir.


Lorsque je passe par de la rencontre numérique, je ne sais jamais quoi dire...

Je suis plus du genre face à face tranquille.

Même si j'ai de l'appréhension (inconnu).

On pourrait se rencontrer, partager une activité simple (tour en vélo, randonnée, ptit café, cinoche, sexe torride ; )

J'adore bavarder on pourra causer de tout, je pense.


Je ne me prend pas vraiment au sérieux, j'aime les filles authentiques et naturelles.

Perso, j'ai un look vestimentaire décontracté, confort d'abords.

Si tu cherche quelqu'un qui pète la classe, reste sur mes photos, lol...

Je ne suis pas un fou mais, j'aime la vie...pas le maquillage et les "RayBans".

Du coup, je me répète sur ce texte : je propose éventuellement, un temps passé à faire un peu connaissance autour d'une activité sympa, ç'est une façon concrète et sans prétention de rencontrer une autre âme : )


Respect, simplicité, détente, tolérance et sympathie, authentique, humble : venons comme on est ; )

J'aime rire même si parfois je dois être lourd, l'humour m'aide à relativiser...

Du coup, après un peu de blabla numérique et d'un éventuel moment partagé...

On pourra se dire franchement, l'un et l'autre si on souhaite garder contact, nourrir une relation cordiale, amicale ou même entrevoir plus d'affinité...

Et oui, je peux me montrer doux et affectueux, j'ai aussi besoin de partager ça avec ma future compagne...

Pas de panique, je sais rester à ma place et respecter l'autre, la femme.

Mais sur un autre aspect de mon profil ici, j'ai envie de tenter d'être cash (attention ça va pas plaire à tous le monde mdr !...)

> Je préfère tout dire de mon élan ici : j'ai envie de faire des connaissances platoniques, amicales...
J'ai aussi envie de trouver une partenaire affectueuse...

Voilà, ça c'est dit. Si m'a façon d'expliquer la chose te semble bizarre...Demain, j'aurais peut être corrigé la formule ; )

Reprenons sur les relations cordiales...

Si il n'y a pas d'affinités, de feeling mutuel, ce n'est pas grave puisque je suis de nature sociable;
une rencontre ce n'est jamais du temps perdu, n'est-ce pas?

Et puis, rien ne nous empêche de nous quitter "bon amis" si ça ne le fait pas.

Je ne cherche pas le plan d'un soir même si j'adore la sensualité et l'acte.


Au plaisir de te lire,

Nicolabo.

  • Passe-temps: webusiness, vélo, enfants, nature, films et series, sexe dans cimetierre, accordeon nautique, pince à linge, zut, rien
  • Intérêts: oui, communs, divers, variés, passionnés
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? naturelle, tolérante, audacieuse, drole, sage, confiante en la vie, intègre, exclusive, pantouflarde, plutot svelte : )
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Humain
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? confortable
  • Religion: Spirituel(le) mais non pratiquant(e)
  • Préférence politique: locales
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? BEP vente et actions marchandes Lyçée Pro
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Adaptation, sensible, loyal, curieux, aimable, humble, parfait, doux, évolutif, attentif
  • Etes-vous divorcé? Oui je suis divorcé
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? Jamais
  • Vous avez un animal de compagnie? pas ici, cha(ttes), frelons
  • Musique favorite: Country, Électronique, Blues, Reggae, Musique francaise
  • Films favoris: comédies, j'ai pas d'idées là, oui oui
  • Livres favoris: le choix du bonheur, les quatre accords tholtèques, le petit robert
  • Voyages que vous avez faits: Barcelone, Geneve, Paris, Plounevez Lochrist : )
  • Voyages que vous désirez faire: Portugual, Québec
  • Émissions TV favorites: Elementary, South Park, American dad, Les voyageurs du temps, ...
  • Mets favoris: La glace à la mayonnaise, J'aime tout
  • Sports que vous pratiquez: un peu vélo, gainage, parent, tonton, frangin
  • Sports que vous regardez: courses chevaux : ), les autres sportifs
  • Salaire annuel: 10,000 à 15,000
  • Quels sont vos pires défauts? sensible, confus parfois, psychotage, tueur en série, bavard, franc, famillier, prétentieux, casse couille, chef de guerre
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, mais dans mon pays

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Nicolabo
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Travailleur du Web Autodidacte, livreur, père. Je me reconvertis en temps que médiateur numérique

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
l'écoute, la franchise, le silence, le rire, la complicité, l'intimité, les rencontres, le voyage, l'aventure, tactile, ah, j'ai un faible pour les rouquines.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
comme si on se connaissait

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
boussole, des graines à planter, une casquette

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Empathie, solidaire, humour, ouvert d'esprit, beau le jour

Quels sont vos pires défauts?
Bavard, sensible, mental, anxieux, moche le matin

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
"je t'aime pour la vie, fais moi un enfant, on s'appelle quand tu m'auras envoyer un ticket PCS"

Quel est le secret de votre beauté?
la clope...non, les fruits : )

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
une complicité, loyauté, qui fais vivre ses rêves, stimulante, douce, affectueuse, taquine, diplomate, drôle, avec des défauts que j'aime, facile.

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
prétention, jugement, rigidité d'esprit, abrupte, médisante, sans esprit, fausse

Quel est votre plus grand rêve?
Etre sage, serrein et en harmonie avec la vie

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
La complicté, les possibles, l'engagement dans l'intégrité de chacun

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
de la merde...Je rigole : Pour les décisons importantes, je ne serais que président de séance, autour d'une table triangulaire, j'inviterais mes amis les plus sages, des spécialistes du peuple à chercher et proposer des solutions. Je resterai l'ignorant qui s'entoure de savants pour combler mes lacunes. J'écouterai le bon sens et mon feeling, je signerais des autographes. Je ferais caca sur Twitter et autre.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Jim Carey et j'ai pas d'inspiration là tout de suite. Eric cartman

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Evoluer

Quel est votre animal favori?
pas le crocodile

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
pas aux USA

Que faites-vous de vos temps libres?
rien de fixe, ce qu'il y a besoin d'être fais ou bien grosse détente devant des séries. Je tire mon dynamisme d'une saine dose de dodo : )

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
j'investis durablement pour une rente de mon vivant, pour mes enfants et surtout, je n'aurais plus d'amis : )

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Un ph%u0153nix, il rennais, il est chaud, il vole je crois, il est beau, ça pète quoi. Pas comme une vieille cygogne à deux francs.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
la confiance d'hier, de là, de demain.

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
de larges panoramas montagnes étendues d'eau...quand il fait beau, c'est mieux. Ou une mère de nuage transpercées d'une chaîne de montagnes enneigées ! Le truc de fou !! mais je sais pas trop peindre, sauf la neige.

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
tu m'en pose de questions...du Yodel, du country ou, "il est beau le lavabo", t'es content?

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
mes frères et soeurs et mon crocodile que j'aime pas.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
sortir d'une prison psychologique.

Quelle est votre citation favorite?
"L'infiniment petit contient l'infiniment grand"

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
des rapport sexuels entre les escargots de Bourgogne et les escargot de Bourgogne. Passionnant.

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Poisson volant bleu et rose en dessous.

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
survivre

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
L'accroche d'une carte de visite : "Appellez nous, on verra..."

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Expérimenter l'étude de la vie. Ah aaaah! ça t'en bouche un coin !

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
1991 émergence d'internet en France pour acheter pleins de noms de domaine genre "sex.com" et les revendre une fortune 20 ans plus tard.

Quel est votre plus beau souvenir?
Chaque retrouvailles avec mon enfant : ) Quel pouet !

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
pas de clopes, plus de méditation...Attend jsuis con, je peux le changer. Je peux faire un autre voeux siouplait?

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
"Nos chemins" - Best Seller - by me

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je suis doux et complice prêt à tenir la main de mon ame soeur. PS : transgenre s'abstenir ; )

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Nicolabo

Signaler un problème avec le profil de Nicolabo Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Nicolabo Signaler un problème avec Nicolabo
Plus de profils dans la régionHommes Midi Pyrénées
 28 ans 
 1 photos 
 66 ans 
 1 photos 
 53 ans 
 3 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 68 ans 
 2 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 1 photos 
 70 ans 
 3 photos 
Rencontre homme Haute Garonne | Rencontre homme Blagnac | Rencontre homme Ariège | Rencontre homme Aveyron | Rencontre homme Gers | Rencontre homme Haute Pyrénées | Rencontre homme Lot | Rencontre homme Tarn | Rencontre homme Tarn et Garonne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés