Bonjour ou bonsoir,
Je suis un homme tranquille et j%u2019aimerai rencontrer une jeune femme en train de passer comme moi, le seuil de la maturité de ses âges et qui deviendrai une complice pour partager nos élans de vie.
Divorcés, je suis le père de trois enfants, qui ne vivent pas avec moi.
En Janvier, le 3, jour de mon anniversaire de 67 ans, j ´ ai eu le bonheur de recevoir un appel de chacun de mes enfants qui voulaient me dire leur affection.
Mon fils ainé âgé de 24 ans, qui s%u2019est marié en décembre dernier, et qui vit à Londres où il a fait ses études supérieures.
Ma fille de 18 ans et son frère de 17 ans qui vivent à Genève chez leur mère.
Je puise dans le bonheur de nos échanges avec mes enfants, un regain d ´ optimisme et de force et cela me donne l ´ envie de reprendre ma recherche de celle que je continue d ´ espérer pouvoir rencontrer et qui jusqu ´ à présent se dérobe à moi. Recherche que je confie à nouveau à ce site, jetant cette bouteille dans les flots de l'internet, où nage peut-être la sirène unique que j ´ espère y rencontrer, pour lui proposer, si elle le souhaite, de partager la complicité d%u2019une amitié réciproque où même d%u2019être l ´ élue de mon coeur. L%u2019unique celle m'accueillera dans l´ exclusivité de son bonheur que nous ferons grandir dans la sincérité de sa tendresse, pour partager, accorder et construire nos rêves et défis nés dans nos coeur enfin accordés l%u2019un sur l%u2019autre.
Je veux apprendre à lire ces messages précieux où tu inscrits les secrets des élans de tes passions, dans l%u2019éclat de ton regard. Alors, dans une amitié ou dans un amour partagé, nous pourrons nous répondre à travers les dialogues de nos coeurs apprivoisés l ´ un à l ´autre.
Dans mon rêve amoureux, une émotion merveilleuse dessine sur tes lèvres le sourire où tu accroches tes éclats d ´ étoiles du bonheur qui célèbrent nos partages très privés et très exclusifs de nos élans l ´ un pour l ´ autre.
Enfant devenu homme, non coeur d ´ adulte resté rêveur saura tenir les rênes de cet attelage merveilleux, pour le guider dans sa course à travers nos découvertes très privées des imaginaires exclusifs des univers de nos rêves.
Capitaine que tu te choisis, pour le nommer Amiral de tes rêves.
Dans ma mémoire, je garde l ´ étoile où scintille l ´ infinie de ton regard où brille ta fierté d ´ être Femme!
Ton corps écrit pour moi cet hymne féminin qui chante la force pérenne de ta douceur, célébrant la magie de la vie qui enchante les plus belles victoires de ta tendresse.
Alors célébrons ce corps dans une intimité jalouse de sa dignité, autel sacré que tu ériges pour célébrer les noces de nos tendresses.
Ma vie fut riche d'aventures et de souvenirs intenses.
À présent apaisé et libéré des regrets des échecs du passé, je voudrai rencontrer celle qui décidera de m ´ inviter au défi d ´ enrichir ma vie de sa tendresse, son amitié, et peut-être son coeur.
Devenu l ´ ami de ton bonheur, j ´ apprendrai a chérir tes élans de vie, dans le partage de nos élans.
Alors ce message sur ce site pourrait-être le sésame qui m'ouvrira les portes des trésors de ton amitié.
Je l ´ écrit avec la sincérité qu'exige la soif de vérité qui gouverne ma recherche.
Je suis un homme libre, sincère, fier et heureux d'avoir réussi à garder malgré mes divorces, une relation de confiance avec mes enfants, elle s ´ épanouie dans le bonheur du partage de leurs jeunes ambitions devenant des adultes.
Alors j'ai décidé à présent de tenter de trouver celle avec qui partager le bonheur d ´ accorder nos tendresses amicales, ou même passionnées, pour apprivoiser sincèrement nos coeurs, celui d ´ une femme et d ´ un homme.
Je mesures l'audace de mon message, mais je confie mon espoir à la bonne étoile qui veille sur mon bonheur dans la bienveillance d ´ un engagement sincère pour réussir cette recherche.
Avec respect et déjà une pointe de tendresse pour vous qui me lisez, je vous souhaite le meilleur à vous qui m ´ avez lu; et j ´ invoque les augures favorables du destin pour que vos rêves les plus enthousiastes se réalisent
Odon (pseudo pour anonymat de protection de mes enfants que je lèverai dés votre réponse. ).
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?