Ni aventurier de l’extrême ni prince charmant juste un homme qui apprécie les choses simples rire partager découvrir et profiter de la vie sans se prendre la tête.Je crois qu’une belle relation commence souvent par une bonne conversation un sourire et une envie réciproque de se découvrir. J’aime les personnes authentiques qui savent être elles-mêmes et qui voient le verre à moitié plein.Si vous cherchez quelqu’un de sérieux sans être ennuyeux drôle sans en faire trop et qui préfère les vrais moments aux apparences nous avons peut-être déjà un point commun
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?