Jean-francois retraité , veuf . Comment parler de soi-même ! Suis l'homme parfait ! Lol . mais non ça existe pas ... une chose et sûre quand j'aime ces à 100% et l'inverse et pareil , suis entier . On peut pas être aimer et aimer tout le monde c'est la vie . J'aime pas l'hypocrisie , les faux gens , les prétentieux . Comme toute personne j'ai mes défauts : des fois impatient , des fois un peut trop cash , j'aime pas cuisiner .
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?