Bonjour à toi qui visites mon profil.
Si tu cherches un homme qui va te faire rêver en te disant qu'il est beau, riche, intelligent, qu'il a un cœur en or, une situation professionnelle stable et confortable ainsi qu'une belle baraque dans laquelle vous pourriez vous installer ensemble... désolé de te décevoir mais tu t'es trompée de profil.
Je préfère plutôt parler de ce qui peut rebuter chez moi, c'est bien plus par les défauts qu'on peut se rendre compte si une personne peut nous convenir ou non.
Je me considère comme une personne malheureuse qui a franchement besoin de trouver sa compagne de vie afin d'être heureux ensemble.
Notre relation serait basée sur le partage, la communication, la complicité, la sincérité, la tendresse, la bienveillance, le respect, la compréhension et l'écoute.
Je n'aime pas les gens qui s'alcoolisent (même si ce n'est que socialement comme disent certains).
Je ne suis pas le plus grand fan de tout ce qui est maquillage et tatouages. A mes yeux, une jolie femme n'a pas besoin d'artifices pour l'être, ce n'est pas une œuvre d'art qu'on expose.
Je suis conscient de ne pas faire rêver grand-monde mais j'ai au moins le mérite d'être sincère. Il se pourrait que j'aie d'autres qualités mais je te laisserai les chercher si t'en prends le temps et si t'en as le courage.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt.
"Aimer, c'est élever l'autre dans ses possibles."
"Oh simple thing, where have you gone ?
I'm getting old and I need someone to rely on."
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?