À propos de Steph-42600:
Fumeur mais je stop quand je rentre en relation avec une non fumeuse
Je n'ai qu'une vie perso. plus de temps à perdre.
Alors allons droit au but si vous le permettez ?
Et oui ! Je cherche de l'amour !
Pas de vie sans partage.
Quelle relation ?
Peut importe tant qu'elle est intense car elle sera toujours éphémère.
Tout comme nous.
Vivons chacun chez soi pour ne partager que le meilleur dans la fidélité et le respect.
Le tout en musique.
Cognitif & Charnel.
Loyal & Fantasque.
Contemplatif & Rêveur.
Zèbre & #MMM.
Épicurien & puisplusrien.
Chaque détail compte.
Esprits torturés, immuables, incrédules ou SM..
Veuillez laisser la place.
Je respecte, merci mais non merci.
Ce document est ma propriété. de Stéf... il ne peut être diffusé ou reproduit sans mon autorisation écrite%u2026
Merci d'avoir pris note des petites info ci-dessus avant de me contacter
Je vous embrasse.
- Passe-temps: Musique , Dessin , Nature , Séries
- Intérêts: Tranquillité , Simplicité , Epicu
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Tendresse
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Calme
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Simple
- Religion: Agnostique
- Préférence politique: Gauche
- Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
- Avez-vous une quelconque maladie? J'ai une quelconque maladie
- Quelles études avez-vous faites? Bac 3
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Douceur , L%u2019humour
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
À l'occasion/Socialement
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Musique favorite: Électronique, RnB, Alternative, Rap
- Films favoris: Dune
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Steph-42600
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je savoure la vie
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Le calme et l%u2019humour
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Être surpris
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Je sais que je ne sais
Quels sont vos pires défauts?
Je prends peu de choses au sérieux
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Et si mon cousin qui est une femme vient nous regarder lors de notre premier rdv, ça te dérange ?
Quel est le secret de votre beauté?
Le chocolat
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Un beau regard
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La violence
Quel est votre plus grand rêve?
Être enfin moi
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un feu
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je dissocie toutes les régions, tous autonomes, indépendants.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Autechre
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Bin la vie !
Quel est votre animal favori?
Le grajifomaterispovelihytefok
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Coucou
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?