Salut ! Fraîchement installé dans le coin, je cherche à rencontrer du monde pour partager de bons moments, sans prise de tête.
​Ce que j'aime, les apéros en terrasse, refaire le monde pendant des heures, tester de nouveaux restos, ou une bonne rando le week-end pour éliminer tout ça.
​Ce que je cherche ici, des personnes positives, avec de l'humour, prêtes à organiser des sorties improvisées ou de vraies soirées jeux de société / ciné. Si tu aimes rire et que tu ne te prends pas au sérieux, on va s'entendre ! Si ça te tente, viens me dire en message privé quelle est ta meilleure adresse de resto ou ton activité préférée du moment.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?