bonjour et bienvenue sur mon profil. Je suis une personne simple, authentique, qui croit encore aux belle rencontre. J'aime les échanges vrais, les rires partagés, les moments complices qui se construisent sans se presser. j'apprécie les petites choses du quotidien une discussion tranquille, un bon repars a deux, une promenade sans bruit précis, juste pour le plaisir d'être ensemble .
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?