Rencontre amicale ou sérieuse ; au début, peu m'importe. Seuls le temps et les interactions décideront de la suite...
A la recherche d'une dame plutôt cultivée, si possible toujours en activité (pour être en phase au niveau des agendas), partager des activités qui nous correspondent ou qui nous enrichissent par la différence. En harmonie avec 70% des idées, des sentiments et des projets.
Nous savons tous que les temps sont durs, depuis quelques années. Par conséquent, certaines femmes ont tendance, consciemment ou inconsciemment, à choisir les hommes qui vont leur apporter un confort matériel et/ou financier supplémentaire. Si vous faites partie de ces personnes (loin de moi de vous juger), svp passez votre chemin, car je vous décevrai... Je suis un humain qui sait partager, mais je ne veux pas être "sélectionné" par rapport à un compte bancaire.
Idem pour les femmes qui ne recherchent QUE des hommes grands (au niveau de la taille). Je ne le suis pas, donc choisissez quelqu'un d'autre si ce critère est rédhibitoire pour vous.
De mon côté, peu m'importe si vous êtes grande, petite, moyenne, mince, grosse, etc. Se focaliser sur un physique, passé 50 ans, ne me semble pas vraiment raisonnable puisque nous savons que nos meilleures années de beauté sont très loin derrière nous et que notre corps, malgré tous les soins que l'on puisse lui prodiguer, ne s'améliorera pas avec les années qui viennent.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?