Toute rencontre est enrichissante. Certaines créent de belles histoires. J%u2019aime prendre mon temps pour découvrir les gens. Calme, optimiste, sociable et curieux, je cours, fais du vélo, du rugby et joue de la guitare. J%u2019aime les sorties (cinéma, musées, concerts, monuments).
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?