Le plus beau des cadeaux, c'est l'amour réciproque, la complicité et l'envie de faire des choses avec la personne aimée. Je recherche cette complicité qui permet d'avoir une relation simple et facile intense, même si parfois, il se peut que nous ne soyons pas d'accord. Envie de compter pour une personne, envie de partage, envie de sentiments et de partager des émotions. Donnons nous la chance d'être heureux à nouveau car, tout est possible pour qui ose se battre et souhaite prendre soin de l'autre. J'attends vos échanges, ouvert au dialogue. Le plus important à mes yeux, c'est plus la beauté intérieure de la personne que la beauté superficielle et quand on aime une personne, on la trouve forcément belle. G
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?