Homme brun, 48 ans, sportif, souriant et toujours prêt à profiter de la vie, même sous la canicule.
J’aime l’ambiance des journées chaudes, les moments de détente, les massages pour se relaxer et les rencontres simples qui font du bien.
Je peux me déplacer facilement, que ce soit pour aller boire un verre, partager un dîner ou simplement profiter d’un moment agréable ce week‑end.
Si tu as envie de fraîcheur, de bonne humeur et d’un échange chaleureux, je suis partant.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?