Je cherche une compagne pour qui le mot partage a du sens mais pas au point de partager la salle de bain tous les matins, faut pas pousser non plus !
Je suis pour le chacun chez soi : l amour, oui ; la colocation, non merci (j ai déjà donné avec les chaussettes qui traînent et les brosses à dents qui se multiplient).
Je suis un jeune retraité oui, j assume l oxymore ! dynamique, curieux, et adepte des relations simples, sincères, sans chichis ni prise de tête. Les drames, je les laisse à Netflix.
Dans ma tête, j ai 20 ans (avec le bonus de l expérience et quelques pièces de rechange). Dans la vraie vie, je cherche une complice entre 65 et 71 ans, histoire de parler le même langage et de rigoler sur nos souvenirs des années 80 (quand les pantalons pattes d éléphant étaient une religion).
Mes photos sont toutes fraîches : millésime 2025.
Et promis, aucune retouche sauf celle de l éclairage flatteur !, je suis arrivé dans la région de landes en je fais du bénévolat pour les enfants malades rêves de gosse depuis 33 ans.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?